L'orientation va pas être terrible, tu vas partir dans le Po ou il y a des parcs à huîtres.
Le mieux c'est de partir en face, prêt de l'entré du camping de Penthièvre. Attention quand même selon la marée aux parcs à huîtres.
Pont-mahé pour moi.
hyo56 a écrit : ↑jeu. 10 oct. 2019 21:48
L'orientation va pas être terrible, tu vas partir dans le Po ou il y a des parcs à huîtres.
Le mieux c'est de partir en face, prêt de l'entré du camping de Penthièvre. Attention quand même selon la marée aux parcs à huîtres.
Pont-mahé pour moi.
PM pour moi aussi si ça se maintient dans l'après-midi : navigable à partir de 14h30-15h mais le vent baisse dans l'am ????
M'ouai, pas de quoi décoiffer un Christophe c'est bien mou , un seul kite foils dans la baie Je me tenterais bien un PM pour remettre un pied dans l'eau.....
Bic show a écrit : ↑sam. 12 oct. 2019 12:31
M'ouai, pas de quoi décoiffer un Christophe c'est bien mou , un seul kite foils dans la baie Je me tenterais bien un PM pour remettre un pied dans l'eau.....
Bic show a écrit : ↑sam. 12 oct. 2019 12:31
Un revenant je pensais que le matos était en hivernage... J ai du mal entendre
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
En direct de saint colomban, plage de sable fin, eau transparente... magnifique,
Pour le vent c’était moins fort que prévu, mais le top dans les risées en 7,1! Une dizaine à l’eau