J'arrive à 15h au Pointeau, déjà je parviens à me garer à moitié dans le sable...
Tchatche avec Olivier... qui n'a pas pris son matos de speed!

Le vent moyen est pas très fort (ahsoka part en warp 6.3 mais je me souviens d'une session similaire, j'étais trèèèèèès bien en 5.6...) mais ça arrache dans les grains donc 6.3 exclue. 5.1 ou 5.6

? Allez, ce sera Loft Speed blade 5.6 / AB+ 47 / Hot rod Bd 23 (Mode boulet: j'ai confondu mon wish North 1.90-2.50 avec le 1.70-2.10, heureusement que j'avais le Silver 1.60-2.10, finalement pas si mal pour un ouichalu

)!
Alors le banc a bien du mal à sortir, ça se passe tout au nord, c'est le bordel ailleurs, le vent est super irrégulier, les grains claquent à 35/40, puis ça planne plus dans les molles.
Mais rapidement y'a plus assez d'eau, faut passer très loin du banc, ce qui ne m' épargnera pas une fin de run avec option éjection, sans dégâts toutefois, à part la pointe d'aileron rapée.
C'est d'ailleurs après un de ces runs qu' ahsoka s'est bourré: En me voyant avec de l'eau aux cuisses, il se dit "Zaaaaaïïï, ça passe!!!", sauf que je m'étais arrêté APRES le banc piégeux en lofant pour ralentir, encore désolé de t'avoir induit en erreur. Bon rétablissement!
Le vent reste très sw, donc le run est bien trop abattu, je plafonne à un pauvre 33 nds. Au moment où je m’apprête à stopper, je vois le vent basculer (il est 18h) tranquillement wnw, la mer remonte...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
On y retourne! C'est encore plus irrégulier j'arrive toutefois à pousser un petit 35, mais c'est toujours trop abattu, ça mollit, fin de chantier à 19h avant de devoir rentrer à pied.
Journée bof question speed mais pas de galère question matos, le combo marche vraiment bien, hâte d'avoir des conditions potables pour le pousser un peu