Y a un jeton à jouer en foil à partir de 17h, pile poil en phase avec la marée.

J'ai l'impression au vu des images que c'est pas encore hyper stable au niveau longitudinal. Quand tu surbordes le nez plonge légèrement. Et comme tu navigues assez bas de base, ca fait tout de suite une touchette. Essaye donc de reculer ton pied de mat d'un cm pour voir.mnx a écrit : ↑mar. 1 juil. 2025 15:59 Sinon, les pieds toujours dans les straps et quelques séances d'équilibrisme à certains moments, qui n'ont pas pu éviter une ou 2 gamelles - le métier qui rentre :)
Vmax=23.06, V10s=23.04 mais V500=20.82 seulement. Pas encore le niveau pour voler vite et longtemps
C'est vraiment pas mal tes réglages, c'est stable, y'a rien qui bouge.
Je suis le roi des touchettes :)poulif a écrit : ↑jeu. 3 juil. 2025 15:10J'ai l'impression au vu des images que c'est pas encore hyper stable au niveau longitudinal. Quand tu surbordes le nez plonge légèrement. Et comme tu navigues assez bas de base, ca fait tout de suite une touchette. Essaye donc de reculer ton pied de mat d'un cm pour voir.mnx a écrit : ↑mar. 1 juil. 2025 15:59 Sinon, les pieds toujours dans les straps et quelques séances d'équilibrisme à certains moments, qui n'ont pas pu éviter une ou 2 gamelles - le métier qui rentre :)
Vmax=23.06, V10s=23.04 mais V500=20.82 seulement. Pas encore le niveau pour voler vite et longtemps
j'ai bien retenue et je tenterais ça dès que je peux pour le wish d'abordpoulif a écrit : ↑jeu. 3 juil. 2025 15:15C'est vraiment pas mal tes réglages, c'est stable, y'a rien qui bouge.
Comme je te le disais de vive voix, baisse un peu ton wish et rallonge un peu tes bouts pour descendre les fesses quand le vent est établi. Tu me diras la différence.
Et sinon oui n'hésite pas à mettre 700 dès que possible, si tu y mets la même rigueur pour trouver les réglages ça ira tout seul.
Et si tu arrives à naviguer avec des bouts un peu plus longs, la prochaine étape serait de placer tes straps plus à l'extérieur. Mais chaque chose en son temps, ne pas tout faire en même temps![]()