Samedi 7 février

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Benoit_M

Samedi 7 février

Message par Benoit_M »

Sûrement une petite session matinale à Tharon :prayer:
damdam44

Re: Samedi 7 février

Message par damdam44 »

Grosse session à PM avec Fred et Benoit … arrive sur site à 7h30 pour ne rien louper de la session et franchement on a bien fait
Je gree 5,6 GSR et ma nouvelle planche isonic 63 en 96l et aileron Z 31 (paix à son âme)
Dès le début ça démarre fort, les 30 passent facilement malgres les vagues (qui se lisseront au cours de la session)
La planche est une merveille, elle demande qu’à aller vite, elle décolle vite et passe le clapot sans broncher
Les bords avec les gars sont super sympa

Je passe les 32 en Vmax et sur le même bord malheureusement je rencontre un arbre sur le trajet (oui oui un arbre : 12m de long pour 30 de diamètre) je n’ai pas réussi à l’éviter : résultat, un aileron cassé net (pas de bobo sur le boîtier) et la planche prend un bon pet sur le rail
J’en ai chier à ramener l’arbre au bord (chose qu’aurait pu faire les gars qui l’ont vu … mais bon …)

Bonne session quand même … je vais regretter mon aileron Z 31 , je l’ai change par un sélect 33 en G10 et franchement pas du tout la même glisse
Objectifs du moment : passer les 40 au Rouet, faire la LD du pointeau en dessous de 8 min et naviguer au défi Wind jusqu'à plus d'âge :supz:

mes vidéos : https://www.youtube.com/@damdam4477
Ronan

Re: Samedi 7 février

Message par Ronan »

damdam44 a écrit : sam. 7 févr. 2026 13:47arrive sur site à 7h30 pour ne rien louper
:rolleyes: Putain, motivés les mecs! =D¨>
damdam44 a écrit : sam. 7 févr. 2026 13:47je rencontre un arbre sur le trajet
:shock: Ca devient vraiment mal fréquenté PM... :scratch: Pas glop pour le Z, le principal c'est qu'il n'y ait pas de bobo (ausculte bien les parois avant / arrière de ton box d'aileron, une infiltration via une fissure est vite arrivée...)
damdam44 a écrit : sam. 7 févr. 2026 13:47J’en ai chier à ramener l’arbre au bord
Tu lui as fait signer un contrat "No cure, no pay" j’espère :lol: !!!
Répondre