Mardi 19 mai 2026

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
BEN7
Messages : 732
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 20:52
Contact :

Mardi 19 mai 2026

Message par BEN7 »

Une fois que le front sera passé, direction Pont Mahé à la montante cette après midi.
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
Avatar du membre
alex_nantais72
Messages : 301
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 17:12
Localisation : rezé 44400
Contact :

Re: Mardi 19 mai 2026

Message par alex_nantais72 »

houlaaa j'ai l'impression que ce front va mettre des jours à passer !
:prayer:
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
Avatar du membre
lourson
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 14:04
Localisation : 20 mn des spots de LA
Contact :

Re: Mardi 19 mai 2026

Message par lourson »

J espère etre sur PM vers17h30.

Starboad Ultra 82
Starboard Kode 95
Goya Bolt 127

Simmer Smax 7.2
SImmer Enduro 5.9
Simmer Blacktip 5.3
Loft Wavescape 4.7 => A vendre 105 €
Simmer Black tip 4.2
Ezzy Wave 3.7
Avatar du membre
lourson
Messages : 535
Enregistré le : jeu. 28 août 2008 14:04
Localisation : 20 mn des spots de LA
Contact :

Re: Mardi 19 mai 2026

Message par lourson »

Petite session à PM.
5.9 + kode 95, le combo parfait.= avec ce vent on shore.
Le tout sous le soleil !!

Starboad Ultra 82
Starboard Kode 95
Goya Bolt 127

Simmer Smax 7.2
SImmer Enduro 5.9
Simmer Blacktip 5.3
Loft Wavescape 4.7 => A vendre 105 €
Simmer Black tip 4.2
Ezzy Wave 3.7
Avatar du membre
alex_nantais72
Messages : 301
Enregistré le : mer. 2 juin 2021 17:12
Localisation : rezé 44400
Contact :

Re: Mardi 19 mai 2026

Message par alex_nantais72 »

du soleil aussi à mazerolles, zéro pluie.
en 6m2 et jp 120 litres, pour flotter dans les habituelles déventes.
7 ou 8 planches, une windfoil ezzy, une vingtaine de wings
repris la planche en 2021 après 12 ans d'arrêt, à 49 ans. plutôt sur du vieux matos que je connais bien (xantos 300, rrd free 286, naish titan 252, ahd maxxride 64)
Avatar du membre
BEN7
Messages : 732
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 20:52
Contact :

Re: Mardi 19 mai 2026

Message par BEN7 »

Bonne session également à Pont Mahé à l'eau dès 16h45.
Je voulais essayer une planche alors ça l'a fait en 84 litres et 5.3 pendant presque 2 h sous le soleil.
Beaucoup d'algues, grande marée oblige.
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
Répondre