Bravo pour l'initiative! Pas facile d'organiser une épreuve à Pont-Mahé, le meilleur spot du 44 ( donc de France, donc du monde!

)
Ca m'a rappelé les tops et les flops de la première édition de la LA Fun Cup en 2009.
Le pionnier fut Paul Martel de Baleine surf et ses "grands slam de Pont-Mahé" dans les années 90. J'en avais fait une vers 1995, pas compris grand chose mais bien marrée!
En 2009, relance d'un circuit compète "officiel" sous l'égide FFV en slalom grâce au dynamisme de Jérôme Bruet Pas mal de contraintes pour rester dans les clous (club affilié FFV, sécurité, encadrement, arbitrage, validité sportive des résultats...)
J'aidais à l'orga de cette 1ere épreuve de PM en 2009 qui avait attiré 68 inscrits. Le club Latitude de La Baule avait accepté de se délocaliser avec un petit zodiac, mais sur l'eau il aurait fallu plus de moyens , de pointeurs aux bouées etc... D'autant plus qu'on acceptait les voiles sans numéro, on se basait alors sur le n° dossard (pas facile à lire!) Bref le classement avait été particulièrement difficile à faire, on s'était même aidés de la vidéo , on avait eu beaucoup de réclamations, heureusement dans la bonne humeur.
Les années suivantes, PM a disparu du programme, trop compliqué à gérer. Dommage!
https://youtu.be/OEVobCegvqk?si=_pfsiar_jcaR9dmP