NORD =>

NORD/EST =>

christophe44 a écrit :13h30 direction sorlock....du vent.....sur la route....les arbres sont couchés par les rafales.....(quand même pas...), je vois passer en altitude sur la route bleue quelques kites qui devaient naviguer sur la baule.....![]()
Je fais de même : matos dans la voiture et dès 17h30 je file sur Mazyann44240 a écrit :pour moi, tentative de nav à MAZ ce soir après le boulot sur les coup de 18h-20h
Ben moi j'ai bien failli aller vous retrouver à Sorlock. Finalement vous avez eu à peu près les mêmes conditions qu'hier? Plan d'eau défoncé et vent trop N?j'aurais peu être du écouter jean luc il voulait absolument aller à MAZEROLLES naviguer avec les canards et les rats gondins!!!!!!!!
C'est le Pôle nord chez vouschristophe44 a écrit :
l 'eau doit se réchauffer plus facilement sur un plan d'eau......moi je pisse jamais dans ma combi!!!!!!!!!!!!!!!!!cyrille a écrit :C'est le Pôle nord chez vouschristophe44 a écrit :! On est au mois de mai
![]()
A Mazerolles, Odile était en shorty !
![]()
Mais rassurez-vous, dans le Sud c'est pire:
Très bonne session à maz, avec un vent bien régulier. Seul point négatif je suis sorti de l'eau à cause d'une ongletyann44240 a écrit :petite nav sympa après le boulot à MAZ(en techno pro 64 + ram 7.3) avec frank 44 (en F2 63 et vapor 6.et qq autres mise à l'eau vers 18h30 et fin de session vers 20h.
Vent assez établi et plan d'eau plutôt bien... manquait juste qq degrés.
Oui, bien agréable cette session d'après boulot.frank44 a écrit :Très bonne session à maz, avec un vent bien régulier. Seul point négatif je suis sorti de l'eau à cause d'une ongletyann44240 a écrit :petite nav sympa après le boulot à MAZ(en techno pro 64 + ram 7.3) avec frank 44 (en F2 63 et vapor 6.et qq autres mise à l'eau vers 18h30 et fin de session vers 20h.
Vent assez établi et plan d'eau plutôt bien... manquait juste qq degrés.