Samedi 10 Juillet
- Olivier44
Re: Samedi 10 Juillet
Possible mais avec la basse mer à 10h24 coeff 62 et la pleine mer à 16h33 coeff 69.
Le Défi GPS se gère également à la pleine mer à condition de ne pas avoir plus de 20 noeuds de vent.
Le plan d'eau devient alors trop hâché et vaux mieux passer en session Freewave/B&J.
Le Défi GPS se gère également à la pleine mer à condition de ne pas avoir plus de 20 noeuds de vent.
Le plan d'eau devient alors trop hâché et vaux mieux passer en session Freewave/B&J.
Je crois qu'on va définitivement laisser tomber La Tranche pour se rabattre sur le Pointeau samedi ?
Petit co-voiturage avec Manu pour profiter de son repérage sur la LD dimanche dernier et barboter dans la bassine, à voir en fonction des conditions.
On croise les doigts sachant que j'ai déchipouillé ma 8.4 (mast panel !) dommage je venais tout juste de récupérer un mât...
Me reste encore la 7.2 mais pour un gros sac comme moi ???
Ou alors c'est qu'il y a potentiel
Petit co-voiturage avec Manu pour profiter de son repérage sur la LD dimanche dernier et barboter dans la bassine, à voir en fonction des conditions.
On croise les doigts sachant que j'ai déchipouillé ma 8.4 (mast panel !) dommage je venais tout juste de récupérer un mât...

Me reste encore la 7.2 mais pour un gros sac comme moi ???
Ou alors c'est qu'il y a potentiel

- Olivier44
Oui, ca pourrait bien le faire samedi : 7 nds O à 14h, 11 nds O à 17h et grand soleil dès le matin. Un remake de dimanche dernier ?
Par contre, pleine mer à 16h33 coeff 69. A voir ce que cela peut donner à l'étal et à la descendante.
Par contre, pleine mer à 16h33 coeff 69. A voir ce que cela peut donner à l'étal et à la descendante.
Vu comment j'ai les crocs tout sera bon à prendre... 

Surement présent aussi en ce samedi, si le thermique se confirme le vendredi ;-)
Pas sûr que ça empêche le thermique de se mettre en place ?
Moi, c'est plus la température qui me chagrine
Moi, c'est plus la température qui me chagrine

temperature?
20 mini le matin et 27 l'apres midi avec le vent marin ca sera super bon
20 mini le matin et 27 l'apres midi avec le vent marin ca sera super bon
Vmax : 34.96
Pas peur d'avoir chaud non au contraire on sera surement mieux sur l'eau que dans les terres mais plutôt peur que ça bloque le thermique tant espéré 

Pont Mahé pour moi demain
Marée 16h39 , navigable de 16 h à 18 h30 si le thermique est là !
A priori , ça marche aujourd'hui !
Marée 16h39 , navigable de 16 h à 18 h30 si le thermique est là !
A priori , ça marche aujourd'hui !

- Obiwan
Je viens de passer à Villès à 18h30, et le vent était plein travers. Assez irrégulier au bord, après les 1ères bouées, c'était bien établi.
Un gas avec 7.5 rembalait car il avait trop. Alors demain, avec une marrée descendante, (vent inversé par rapport à la marrée) ca pourrait être plutôt sympa.
A suivre...
Un gas avec 7.5 rembalait car il avait trop. Alors demain, avec une marrée descendante, (vent inversé par rapport à la marrée) ca pourrait être plutôt sympa.
A suivre...
Yes...!!!!!Obiwan a écrit :Je viens de passer à Villès à 18h30, et le vent était plein travers. Assez irrégulier au bord, après les 1ères bouées, c'était bien établi.
A suivre...
le thermique marche depuis 2 semaines sur PM