A midi, le temps de gréer, ça ne te laisse que 1h30 de nav en slalom.beuz a écrit :le pointal vers midi ca me dit assez
Ensuite, ce sera le chantier avec le 16/25 nds OSO annoncé. Donc faudra passer en freewave.
A midi, le temps de gréer, ça ne te laisse que 1h30 de nav en slalom.beuz a écrit :le pointal vers midi ca me dit assez
Olivier44 a écrit :WG donne de l'ONO entre 14h et 17h sur Quiberon. 18/25 nds sur le GFS.francois a écrit :NW marée haute, où peut-on aller ?
Devrait y avoir du monde sur le Défi GPS 'Les milles et un challenge' de Quiberon, non ?
Pouarf, j'avise demain matin en fonction des dernières prévs et de la pluie.beuz a écrit :Tu y vas toi Olivier?
Olivier44 a écrit :A midi, le temps de gréer, ça ne te laisse que 1h30 de nav en slalom.beuz a écrit :le pointal vers midi ca me dit assez
Ensuite, ce sera le chantier avec le 16/25 nds OSO annoncé. Donc faudra passer en freewave.
+1yann44240 a écrit :normalement (en fonction de l'évolution des prev) départ de nantes à 10h avec cyrille... arrivée prévue vers 11h au pointeau...
et qui sait... peut être un 1er essai de ma manta49 !
Pas de pluie sur Saint-Herblain non plus mais vent très très light.Gozo a écrit :vent déjà bien établi sur la côte20/25nds sud/ouest ouest !!! mon grands volet roulant grince
c donc un peu d'ouest
pas de pluiepour l'instant
Idem......!!!!! pour nous sur St-Nazaire (pas pour le volet qui grinceGozo a écrit :vent déjà bien établi sur la côte20/25nds sud/ouest ouest !!! mon grands volet roulant grince
c donc un peu d'ouest
toujours pas de pluie mais niveau vent c carton!!! j'attends 10 minutes pour faire mon choix , quiberon ou la baule c matin et pointeau après 12h30Olivier44 a écrit :Pas de pluie sur Saint-Herblain non plus mais vent très très light.Gozo a écrit :vent déjà bien établi sur la côte20/25nds sud/ouest ouest !!! mon grands volet roulant grince
c donc un peu d'ouest