Arrivé à 18h45, je t'ai vu pendant l'heure ou tu étais au taquet!!!thomas35 a écrit :Il fallait être têtu pour naviguer aujourd’hui. Je me met a l’eau à 16h00. 5nds maxi bon je fais des ronds pendant 1heure avant de capituler. Le temps de remonter le matos à la voiture le ciel se dégage et le vent monte 10 15 nds. Taquet pendant 1h avant que le vent ne retombe. après plus d’1 mois d’abstinence sa fait du bien et bon entraînement pour demain.
1 bord de planning puis pétole, mais faisait hyper beau !chessou a écrit :Arrivé à 18h45, je t'ai vu pendant l'heure ou tu étais au taquet!!!thomas35 a écrit :Il fallait être têtu pour naviguer aujourd’hui. Je me met a l’eau à 16h00. 5nds maxi bon je fais des ronds pendant 1heure avant de capituler. Le temps de remonter le matos à la voiture le ciel se dégage et le vent monte 10 15 nds. Taquet pendant 1h avant que le vent ne retombe. après plus d’1 mois d’abstinence sa fait du bien et bon entraînement pour demain.
Par contre j'étais pas du tout boté par l'orientation à ker andré du coup je suis allé mettre à l'eau à l'autre bout au camping de pont mahé où j'ai fait la connaissance de philip par ailleurs, orientation nickel du coup mais...pétole totale!!! J'ai raté l'heure J du coup 3 petits ronds dans l'eau, j'ai réglé mes straps, mouillé la planche et la gasoil et pis c'est tout...
Vivement demain bordel!!!