mercredi 3 aout
Re: mercredi 3 aout
Cher Cyril, n’oublions pas aussi que ce qui fait le charme de notre sport, c’est la convivialité ! Un bonjour, un sourire, quelques mots échangés (même avec des débutants) n’ont jamais fais de mal à personne. Prends exemple sur les Nazairiens qui trimbalent avec eux une bonne grosse dose d’humanité. À bon entendeur…
Arno.
Arno.
arno a écrit :Cher Cyril, n’oublions pas aussi que ce qui fait le charme de notre sport, c’est la convivialité ! Un bonjour, un sourire, quelques mots échangés (même avec des débutants) n’ont jamais fais de mal à personne. Prends exemple sur les Nazairiens qui trimbalent avec eux une bonne grosse dose d’humanité. À bon entendeur…
Arno.
Quel est le sens de ta remarque ?
Moi pas comprendre non plusM a écrit :Quel est le sens de ta remarque ?arno a écrit :Cher Cyril, n’oublions pas aussi que ce qui fait le charme de notre sport, c’est la convivialité ! Un bonjour, un sourire, quelques mots échangés (même avec des débutants) n’ont jamais fais de mal à personne. Prends exemple sur les Nazairiens qui trimbalent avec eux une bonne grosse dose d’humanité. À bon entendeur…
Arno.

Qui peut être plus souriant et sympathique que Cyrille quand on le croise sur un spot

Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
Bic Bamba 1992
Je te garde une bière au frais pour la prochaine sessionarno a écrit :Cher Cyril, n’oublions pas aussi que ce qui fait le charme de notre sport, c’est la convivialité ! Un bonjour, un sourire, quelques mots échangés (même avec des débutants) n’ont jamais fais de mal à personne. Prends exemple sur les Nazairiens qui trimbalent avec eux une bonne grosse dose d’humanité. À bon entendeur…
Arno.

Si tu préfères je peux même t'inviter pour l'apéro : t'es pas très loin de chez moi normalement ...

Modifié en dernier par cyrille le jeu. 4 août 2011 13:07, modifié 1 fois.
- feeling850
En parlant de gars souriant et sympathiqueBEN7 a écrit :Qui peut être plus souriant et sympathique que Cyrille quand on le croise sur un spot![]()

J'ai pu étrenner la Mega XS 7,4 hier à Pont-Mahé. Comme pour les deux autres surfaces, c'est un régal. Cerise sur le gateau, je trouve que le départ au planning est très correct malgré ce qu'on peut parfois entendre. Bref, tu as fait un homme heureux et comblé ! (j'espère que ta femme ne lit pas ce forum)
BEN7 a écrit :Moi pas comprendre non plusM a écrit :Quel est le sens de ta remarque ?arno a écrit :Cher Cyril, n’oublions pas aussi que ce qui fait le charme de notre sport, c’est la convivialité ! Un bonjour, un sourire, quelques mots échangés (même avec des débutants) n’ont jamais fais de mal à personne. Prends exemple sur les Nazairiens qui trimbalent avec eux une bonne grosse dose d’humanité. À bon entendeur…
Arno.![]()
![]()
Qui peut être plus souriant et sympathique que Cyrille quand on le croise sur un spot![]()
et en plus il a toujours des paquets cadeaux en forme de pintes a la fin de la sessions

Oui mais quand "manman" voit les cadavres vides coulant dans la boite à voile au retour à la maisonM a écrit :
et en plus il a toujours des paquets cadeaux en forme de pintes a la fin de la sessions

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Faut les jeter par la fenetre sur le trajet retourRicou a écrit :Oui mais quand "manman" voit les cadavres vides coulant dans la boite à voile au retour à la maisonM a écrit :
et en plus il a toujours des paquets cadeaux en forme de pintes a la fin de la sessions![]()
![]()

He, c'est une plaisanterie bien sur, que je vois pas qq'un faire çà

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Et bien, c'est parfait ça : rien de mieux que de voir un sourire sur le visage de quelqu'un, quelque soit la satisfactionfeeling850 a écrit :En parlant de gars souriant et sympathiqueBEN7 a écrit :Qui peut être plus souriant et sympathique que Cyrille quand on le croise sur un spot![]()
mais avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de naviguer
, je vois que tu as mis à jour ton avatar avec tes nouvelles voiles Benoit.
J'ai pu étrenner la Mega XS 7,4 hier à Pont-Mahé. Comme pour les deux autres surfaces, c'est un régal. Cerise sur le gateau, je trouve que le départ au planning est très correct malgré ce qu'on peut parfois entendre. Bref, tu as fait un homme heureux et comblé ! (j'espère que ta femme ne lit pas ce forum)

Au plaisir de se voir sur un spot et de se tirer la bourre en Gun Mega Xs, quelque sopit l'année (pourvu qu'on ait l'ivresse

Matos :
Bic Bamba 1992
Bic Bamba 1992
wé pour s'en débarrasser y'a les coffre des voitures des voisins, c'est plus propre.pat44 a écrit :Faut les jeter par la fenetre sur le trajet retourRicou a écrit :Oui mais quand "manman" voit les cadavres vides coulant dans la boite à voile au retour à la maisonM a écrit :
et en plus il a toujours des paquets cadeaux en forme de pintes a la fin de la sessions![]()
![]()
![]()
He, c'est une plaisanterie bien sur, que je vois pas qq'un faire çà![]()
BEN7 a écrit :Et bien, c'est parfait ça : rien de mieux que de voir un sourire sur le visage de quelqu'un, quelque soit la satisfactionfeeling850 a écrit :En parlant de gars souriant et sympathiqueBEN7 a écrit :Qui peut être plus souriant et sympathique que Cyrille quand on le croise sur un spot![]()
mais avec qui je n'ai pas encore eu l'occasion de naviguer
, je vois que tu as mis à jour ton avatar avec tes nouvelles voiles Benoit.
J'ai pu étrenner la Mega XS 7,4 hier à Pont-Mahé. Comme pour les deux autres surfaces, c'est un régal. Cerise sur le gateau, je trouve que le départ au planning est très correct malgré ce qu'on peut parfois entendre. Bref, tu as fait un homme heureux et comblé ! (j'espère que ta femme ne lit pas ce forum)![]()
Au plaisir de se voir sur un spot et de se tirer la bourre en Gun Mega Xs, quelque sopit l'année (pourvu qu'on ait l'ivresse)
Wé Feeling avait la banane hier... Ben on se recontacte aussi pour ce qui a été vu par mail

cyrille a écrit :Je te garde une bière au frais pour la prochaine sessionarno a écrit :Cher Cyril, n’oublions pas aussi que ce qui fait le charme de notre sport, c’est la convivialité ! Un bonjour, un sourire, quelques mots échangés (même avec des débutants) n’ont jamais fais de mal à personne. Prends exemple sur les Nazairiens qui trimbalent avec eux une bonne grosse dose d’humanité. À bon entendeur…
Arno.
Si tu préfères je peux même t'inviter pour l'apéro : t'es pas très loin de chez moi normalement ...
Ok Cyrille
A bientôt autour d'une bonne bière (avec le sourire !)
Arno
En l'occurence , c'est ce qu'on fait les chacaux à notre derniere sortie commune en pays morbihannais . Tout dans ma boite ....M a écrit : wé pour s'en débarrasser y'a les coffre des voitures des voisins, c'est plus propre.

Depuis , je leur parle plus .

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
T'as été tirer au sort... faut bien un couillon