Et ben pour moi une bonne session de merde contrairement a tous les autres... bon déjà pas très en forme a la base niveau physique du a une nuit assez courte pour cause d'estomac faisant des bonds, et comme dit yann je la joue tapette en mode 6,3 IS107 et 36... Grosse erreur (mea culpa yann) au bout de 3 bords changement pour la 7,0 et yann me prete gentiment son 38 pour test VS mon 36... et là c'est le drame... ce putain d'aileron me fait nigiguer en crabe, jamais autant fait de spin out, j'accélère pas, je cape moins bien qu'avec mon 36... enfin bref rien ne va.. et je ne parle même pas des algues.
Après 5/6 test de différentes positions de PDM & wish, ça me souale et ça m'a bien énervé, j'arrête les frais, fatigué de ne pas trouver mes marques. Retour a la maison a 18H 00, bière douche, repos.
Donc ça faisait bien longtemps que j'avais pas eu une session de merde comme ça, c'est la 1ere de l'année pourvue que ce soit la dernière.. c'était pas ma journée et pi c'est tout, dommage le vent est arrivé plus vite qu'il y a deux jours !!!
Samedi 13 aout
Re: Samedi 13 aout
et un peu pareil que toi M, je suis parti d'en haut avec un pote en Vapor 7.9 et manta 110 très mou au début et fraîchissant en fin de journée mais sous la flotte et des paquets d'algues un peu partout..............bon c'est mieux que rien mais les conditions n'étaient pas là pour tirer la bourre, j'ai bien vu une TR rouge mais trop bas dans la baie............la prochaine fois peut-être..........kenavo
Modifié en dernier par hermine le dim. 14 août 2011 09:48, modifié 1 fois.
Dépend de la taille pour la TR, Pat était en 8,4 au milieu et était bien a priori vu de la plage... moi j'arrivais vraiment pas a monter, vraiment une grosse galère...une prochaine fois comme tu dis ! ça ne pourra qu'être mieuxhermine a écrit :et un peu pareil de toi M, je suis parti d'en haut avec un pote en Vapor 7.9 et manta 110 très mou au début et fraîchissant en fin de journée mais sous la flotte et des paquets d'algues un peu partout..............bon c'est mieux que rien mais les conditions n'étaient pas là pour tirer la bourre, j'ai bien vu une TR rouge mais trop bas dans la baie............la prochaine fois peut-être..........kenavo

C'est çà:
si la tr rouge avancait (un peu): c'était moi, sinon M
J'ai bien vu 3/4 mex partir de kerandré qd le grain est arrivé grosso modo, mais bon; pas eu le courage de caper à mort pour aller voir. Surtout que ca faisait déjà un moment que je naviguais
si la tr rouge avancait (un peu): c'était moi, sinon M

J'ai bien vu 3/4 mex partir de kerandré qd le grain est arrivé grosso modo, mais bon; pas eu le courage de caper à mort pour aller voir. Surtout que ca faisait déjà un moment que je naviguais
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- Olivier44
Jamais vu une pelouse aussi verte au retour de vacances une mie aoûtYannou a écrit :Seul hic, le crachin omniprésent... c'est ca le 15 aout en bzh!!!

Et en plus, pétole demain