Problème passage camber sur RSR Evo III 7.0

Le quiver idéal et les rapports de tests
Répondre
ernesto53
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 5 mai 2011 19:37
Contact :

Problème passage camber sur RSR Evo III 7.0

Message par ernesto53 »

Salut à tous .
J'ai mis mon message dans technique et réglages, il aurait pu passer en tests
j'ai un"problème" de passage de camber sur l'évo 3 ; j'ai encore une evo 1 6.2 évidemment la voile est rodée
et le passage cam parfait; j'ai eu une évo 2 7.0 "troquée" pour une evo 3 uniquement car signes d'usure: pas mal navigué
et voile un peu fragile et là je suis tombé sur une evo 3 avec des cams super difficiles à faire tourner genre le jibe réussi parfaitement et le super coup de pomping.J'ai enlevé l'étarquage latte et mis à 0 c'est mieux ,mais là elle va avoir 10 heures de nav et je ne vois plus d'amélioration flagrante.mat X9 bien sûr.ça reste jouable mais ça me gâche le ibe , du coup je tombe plus souvent :erreur interdite
et obligation d'avoir un vent soutenu.Je n'ai pas vraiment vu d'essai amateur(except planche mag qui pointe légèrement un jibe moyen.
Est ce que c'est l évo3?
En lisant et discutant j'ai la nette impression que malgré leurs méga cams il y a des racing (au hasard depuis des années )qui ont des passages cambers difficiles.Je n'ai aucun souvenir d'avoir eu des difficultés de passage cams sur l'evo 2 au début et de plus je considère la voile rodée.
Merci pour vos témoignages si vous avez eu la chance d'essayer cette voile qui est par ailleurs un très bon cru.
Ernesto 53.
Avatar du membre
francois
Messages : 3574
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Rennes, Saint-Jacut de la Mer, Lorient
Contact :

Re: Problème passage camber sur RSR Evo III 7.0

Message par francois »

Il n'y a pas un réglage à modifier sur une petite pièce de leur camber ? (vu sur W33)
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Problème passage camber sur RSR Evo III 7.0

Message par cedrick »

demande a Algajola il en a une aussi en 7.0 me semble t il 8)
Image Powered by MWS
Répondre