Dimanche 18 septembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Dimanche 18 septembre

Message par M »

Hippo a écrit :Pour lutter contre le sable vous pourriez faire une boite en bois en mettre l'appareil photo dedans non ?
:lol: ... :lol: ...









.... non vraiment pas. Hippo, le sable c'est comme la flotte ça rentre partout alors quand tu vois le prix des jouets tu fais pas :wink: ... un boitier étanche air/eau sinon c'est 2000 $
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: Dimanche 18 septembre

Message par yann44240 »

Ricou a écrit :
yann44240 a écrit :=D¨> =D¨>
super tof M !!!
Merci ça fait toujours plaisir... :mrgreen:
C'est sûr que tu as été gatté en gros plan , en nav' ou à terre !

Merci pour les photos !
jaloux !!! :roll:
PS : c'est parce que j'ai une poignée de wish MS... ça passe mieux à l'image :lol:
Image
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Dimanche 18 septembre

Message par M »

Pour info, les photo sont environ à 40-50 % de leur taille initiale et j'ai un peu réduit la qualité (vive la campagne et son ADSL bas débit) pour l'upload. Pour la petite idée, brute une photo c'est 18/25 MO, en jpeg entre 8 et 10 et là sur le net c'est juste 1 ou 2 mo...mais ceci n'enlève rien aux photo floues :oops:
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Dimanche 18 septembre

Message par Ricou »

yann44240 a écrit : jaloux !!! :roll:
C'est clair !
:lol:
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
Obiwan
Messages : 988
Enregistré le : lun. 1 sept. 2008 11:56
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Dimanche 18 septembre

Message par Obiwan »

=D¨> =D¨> Mickael pour les photos.
rapha a écrit : Obiwan va en avoir quelques unes a encadrer dans sa chambre.
C'est ma femme qui va apprécier :mrgreen:
Modifié en dernier par Obiwan le ven. 23 sept. 2011 13:55, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Dimanche 18 septembre

Message par chessou »

M a écrit :@chessou : t'as pas de 30" chez toi ? :roll:

je résous cela rapidos.
Merci M, hé non je n'ai pas ça sous le coude, mais là c'est nickel j'ai bien apprécié les photos du coup. Superbe d'ailleurs on a presque des cours avec les rafales au moment des jibes!
Une superbe visibilité, le racing jibe d'Obiwan avec sa belle blade et saint nazaire en fond vraiment le top du top ça déchire :heart:
Tu es un bon photographe et je vois que j'ai râté une bonne nav au pointeau avec tout les tueurs du 44!

Vivement une autre :D
Avatar du membre
yanns
Messages : 156
Enregistré le : sam. 23 août 2008 12:33
Localisation : laval (53)
Contact :

Re: Dimanche 18 septembre

Message par yanns »

excellente photos !!

surtout celles là :
Image
:lol: :lol: :lol:
Maison de vacances à louer à La tranche sur Mer :
https://sites.google.com/site/coupdecoeurlatranche/home
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Dimanche 18 septembre

Message par M »

yanns a écrit :excellente photos !!
surtout celles là :
....
:lol: :lol: :lol:
:lol:, n'empeche que je ne savais pas qui avait la MS en prenant les photo, c'est en regardant sur l'ordi que je t'ai vu .... bon ceci dit tu as bien résister aux assauts des slalomeurs
Avatar du membre
rapha
Messages : 2465
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Dimanche 18 septembre

Message par rapha »

Sur cette vue, on voit la taille des bouchots.... C'est impressionannt, les pieux doivent sortir de 3m.
Ca veut dire que même au delà de la mi marée, il y a moyen de s'en prendre un....
Quand je pense que dans mon jeune temps je devais passer par là en faisant st naz/ tharon... :shock:
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Dimanche 18 septembre

Message par M »

chessou a écrit :... Superbe d'ailleurs on a presque des cours avec les rafales au moment des jibes!...
La rafale est je pense trop rapide... je vais baisser la vitesse pour que le mouvement soit mieux décomposé. C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
Ronan B
Messages : 78
Enregistré le : mar. 16 juin 2009 16:28
Contact :

Re: Dimanche 18 septembre

Message par Ronan B »

Merci également M , la Stealth est photogénique!
A bientot
V Max 35.4 nds 02/2016 Cap Vert
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Dimanche 18 septembre

Message par Gozo »

:shock:
yves-deps a écrit :Equipé 7.3 switch blade bic blast 92 et choco fins 34 Prem's essaie du combo.

N'ayant pas de gps la ld :roll: puis pour le fun j'ai suivi Cyrille à la suite d'un jibe ds la bassine en route pour la ld, le grignotant petit à petit je me suis dit v rester à son contact mais je n'arrivai pas à abattre autant que lui en étant serein, mon choco fins de 34 dans le chahuté trop puissant gros manque de stabilité de la planche m'obligeant à trop remonter sur le parcourt ("v pas me faire le tympan deux fois") bref pas réglé donc 1/2 tours mon vieux fins 32 aurait fait l'affaire avec un pieds de mat +1cm en av, à peaufiner tout ça le genre de parcourt avec conditions qui suporte pas l'approximatif ya que le réglé rodé qui va au bout :mrgreen: .

La 7.3 sur blast étant vraiment le max mais c'est cool ça passe avec moins de vent moins sur, planche très fun jibe on fait ce que l'on veut serré allongé et on peut sauter plus haut qu'avec slalom pure :D .

EN tout cas bravo à ceux qui ont réussi à faire le parcours à bon score et ce sans se crouter et courrageux ceux l'ayant fait en se croutant =D¨>.

Merçi M pour les photos.

:shock: Je t'ai pas vu ni sur l'eau ni sur le parking :prayer: faut pas vieillir :mrgreen:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Dimanche 18 septembre

Message par M »

Gozo a écrit : :shock: Je t'ai pas vu ni sur l'eau ni sur le parking :prayer: faut pas vieillir :mrgreen:
Pourtant il était bien là, il avait même l'air de souffrir un peu :lol:

Image
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Dimanche 18 septembre

Message par chessou »

Celle de Cedrick est pas mal non plus, il fait ça petite danse pour amuser la galerie et la fille derrière semble se demander c'est quoi ce guignol, et elle a bien raison :mrgreen:
cedrick2.jpg
cedrick2.jpg (34.69 Kio) Vu 1499 fois
Avatar du membre
yves-deps
Messages : 368
Enregistré le : dim. 5 oct. 2008 15:31
Localisation : Montoir de Bretagne
Contact :

Re: Dimanche 18 septembre

Message par yves-deps »

En fait arrivé sur l'eau vers 13h15 et j'ai arrêté juste après le début de la montante 15 h45 environ, remonté pour boire un coup et changer mon 34 pour un 32 le vent aillant l'ère de prendre des tours j'ai éffectivement arrêté car la 7.3 c'était chaud sur longtemps ou claques hors banc de sable.
Si vent plus fort avec la fatigue je cherchais la petite bête .

Sinon Gozo bravo pour ta galopade d'énervé syncronisé avec Cyrille :scratch: le délire!!! et Cédrick =D¨> qui au passage à faillit mettre tous le monde d'accord :mrgreen: gros niveau le garçon avec du matos sur lequel il n'a pas fait 10000 sessions.
Un grand merçi à Mickael pour les photos car rarement èté cliqué,depuis que je fais de la planche,
(à par Jluc qui çi colle de temps à autre ,aux photos ainsi que Bot) , surtout les clichés du jibe mode roue libre avec les bras bien roustés par la 7.3 ds une claque :rolleyes: :lol:


Je tient juste à dire pour la cohabitation sur le spot, même si il est vraie qu'il faut crier pour prévenir un peu comme le coup de klaxon quand on sent la connerie arriver comme le nez en plein millieu de la figure .
Ils ne faut pas en abuser ou si le traffic s'avère trop dense on remet notre bord full speed au suivant. J'ai fait 1 ou 2 passages à ras les gens un peu limite après coup :scratch: dont Beuz en plus, excuse!!

.Car freestyle et kite plus véloce et instinctif ds leurs approchent et ds l'ensemble ce jours là c'était pas des manches, donc j'aurais du mollir en fait, parceque à la final même si le slalom va vite faudrait pas que se soit nous qui nous trouvions triquard en étant intolérant et trop terrain conquis.

Perso du moment que l'on ne me demande pas de décoller ou poser une aile ça me va ,mais cela tombe souvent sur moi doit avoir la tête à ça ](*,) ,sauf Dimanche ,truc de dingue en 4 sessions 3 fois c'est lourd :roll: ,sport d'assisté va :mrgreen:
Modifié en dernier par yves-deps le sam. 24 sept. 2011 22:43, modifié 15 fois.
Répondre