Vendredi 20 ça tombe bien !!!

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Vendredi 20 ça tombe bien !!!

Message par chessou »

T'as vu Jeff j'essaie moi aussi de faire un peu d'humour dans mes titres de post! :P

Un petit flux dodu d'ouest pour l'après midi avec marée haute vers 17h20 un petit PM s'impose, je me suis craqué mercredi donc j'aimerai bien me refaire du mal.

Des winners ??? 8)
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Vendredi 20 ça tombe bien !!!

Message par cedrick »

moi j suis un looseur :mrgreen: ... ca m'arrange j'ai le pied defonçé et j dois bosser :Hangman:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Vendredi 20 ça tombe bien !!!

Message par chessou »

cedrick a écrit :moi j suis un looseur :mrgreen: ... ca m'arrange j'ai le pied defonçé et j dois bosser :Hangman:
va voir un médecin :mrgreen: ha ha ha ho ho ho

rétablis toi bien, je n'accepte pas que mes héros soient sur la touche, reviens vite en piste sinon je serais obligé d'aduler rapha à ta place :prayer:
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Vendredi 20 ça tombe bien !!!

Message par Gozo »

le soleil arrive et le vent toujours là :wink:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Vendredi 20 ça tombe bien !!!

Message par Gozo »

le team charge pour une nav en baie, soleil vent sw/w 20nds :wink:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
tutur-F337
Messages : 59
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010 11:07
Contact :

Re: Vendredi 20 ça tombe bien !!!

Message par tutur-F337 »

je pense venir naviguer un peu si mon pied aussi le permet mais normalement c'est bon!
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Vendredi 20 ça tombe bien !!!

Message par christophe44 »

et bien...et bien....pas mal cette petite nav avec zozo et jean luc...une grosse heure taquet en LOFT RACING BLADE 7.8, PATRIK 110, DYNAFOIL 40....on se chauffe pour le week end et le début de semaine!!!!!! :D :D :D
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Vendredi 20 ça tombe bien !!!

Message par Gozo »

encore une.... :lol: le timing parfait pour le team !!! soleil, vent SO/O et une place vip pour nous 3 devant le gazon !!!! ...ah si j'oubliais, 3 marches à descendre et 50m de plage et hop à l'eau en ....69 :? vap 7.6 et S11 39 , une bonne heure de slalom entre copains. coté gps: Vmax 28.6 5*10s:27.00 pas d'alpha 250/500 car je suis en :evil: les jybes en tabou me coûte très cher :arrow: 63 euros/ la session :Hangman:
A demain pour la 20 ème :wink:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
rapha
Messages : 2465
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Vendredi 20 ça tombe bien !!!

Message par rapha »

Vous devez avoir de mains caleuses a naviguer comme ça!
Les nazairiens, je suis surpris que vous ne naviguiez pas plus souvent a Villés. J'ai le souvenir qu'il y avait une belle zone de plat vers le bord. C'est là que j'ai envoyé mes premiers speed loop avant d'attaquer plus haut (maintenant, je n'ose plus je suis trop vieux :? :oops: ).
Cedrick tu pourrais caler ça entre deux sessions.
Chessous, je pense pouvoir e dire que je suis ton héros du matériel, parce que j'ai cassé 2 voiles et un wish explosé en 3 sessions.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Vendredi 20 ça tombe bien !!!

Message par christophe44 »

beaucoup de rochers maintenant à la base nautique de villès... le deboichet d'obiwan s'en souvient encore..... :(
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Vendredi 20 ça tombe bien !!!

Message par pat44 »

Gozo a écrit : car je suis en :evil: les jybes en tabou me coûte très cher :arrow: 63 euros/ la session :Hangman:
Encore pété un mat ?
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Vendredi 20 ça tombe bien !!!

Message par chessou »

rapha a écrit :Chessous, je pense pouvoir e dire que je suis ton héros du matériel, parce que j'ai cassé 2 voiles et un wish explosé en 3 sessions.
:lol: ça c'est le lot des belles bêtes comme toi, toujours de la casse! avec mon gabarit de gonzesse c'est pas le matos qui plie c'est le bonhomme...

2h30 non stop de très bonne nav à pont mahé ça fait du bien après la boulette de mercredi! Au levé gros nuages, grosse flotte, pas beaucoup de zef, arff c'est mal barré! je tente quand même, arrivé sur zone plus une goutte que du soleil!!!
L'eau est chaude au palandrin je mets à l'eau en premier 14h45 en mistral synchro90 remedy 5.6, un peu mou au départ mais le vent est monté progressivement, des conditions extraordinaires pour travailler le jibe un bon paquet d'envoyés, un bon paquet de ratés, je stagne ça me gonfle!
Heureusement j'avais anticipé le coup et grée ma 4.7, le ventilo s'énerve et je termine en beauté en Manic j'aurais même pu sortir la petite naish69 si j'avais eu le temps.

Pas trop de monde, ça naviguait "plaisir" cet après midi, pas terrible pour du slalom car les algues étaient en nombres!!!

Super vive la prochaine, vive demain 8)
Répondre