Un vendredi en shorty ? 18/05

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
phyrex
Messages : 1410
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 07:36
Localisation : St Brévin
Contact :

Re: Un vendredi en shorty ?

Message par phyrex »

tonio 53 a écrit :
phyrex a écrit :
phyrex a écrit :Et sur Maz ça peux le faire ???
Merci pour un "news" de la région
oui a mazerolle ça doit être bien; un peu moins bien cependant en Est que Nord Est mais c'est sympa.
régales toi bien mais ne traines pas trop si tu n'es pas parti, car le vent d'Est dure souvent moins longtemps que par flux d'ouest
Merci gigot
Have fun :supz:
Phy
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Un vendredi en shorty ?

Message par christophe44 »

bonne petite nav sur sorlock cette après midi...vent irrégulier (en force et direction) 10/18nds d'est nord/est, bons bords en ISONIC 127, proto 48, LOFT RACING BLADE 8.6, plan d'eau bien plat....30°....sirènes sur la plage....bref une bien belle session avec jean luc, olivier, hervé et erick.... :supz:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16741
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Un vendredi en shorty ?

Message par Olivier44 »

Oui, oui, oui, le vendredi c'est bien en shorty :D

Arrivé à 14h sur le pont de St Nazaire, ça souffle, c'est clair. Arrivé au Pointeau, ça souffle, c'est clair. 15/20 noeuds !
Vent en plein dans le dos, mer vraiment basse avec des bancs de sable tout partout, les pêcheurs de crevettes en action.
Pas une voile en vue dans toute la baie, ni côté Loire, ni côté plage. Bon, on va pas faire le malin vu que ça cogne sévère et filer trouver du monde à Sorlock.

Arrivé à Sorlock, ça souffle moins c'est clair :? Mais suffisament pour gréer la 7m sur la RS3. Et puis le temps de gréer, ça monte :D

Au final, 2h15 sur l'eau, tout le temps au planing avec de bons passages en mode "je vais ouvrir un peu la voile" :lol:
Certes vent tournant E à ENE, oscillant en force mais bon c'était quand même un beau vendredi après-midi de windsurf.
Vmax de la session : 27.10.

Au départ, à 18h, 3 gars s'étaient mis à l'eau à Kerandré. Le vent n'avait pas faibli !
Avatar du membre
Philip
Messages : 2771
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Re: Un vendredi en shorty ?

Message par Philip »

En shorty aussi à Mazerolles en sl1 125 AHD + 8.8 Naish grand prix pour 1h30 de quasi planning avec un petit 12 à 15 nds
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Avatar du membre
phyrex
Messages : 1410
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 07:36
Localisation : St Brévin
Contact :

Re: Un vendredi en shorty ?

Message par phyrex »

En combi manches courtes à Maz !!! Première nav After work :P Sinon conditions très Mazerolliène :mrgreen: je suis en mode je règle mon gros matos
Have fun :supz:
Phy
Répondre