penarbed a écrit :Le banc s'est recouvert à une allure folle hier
En effet, l'étale de BM a duré moins d'une demi heure, mais avec le vent de sw qui poussait, c'est pas étonnant.
J'avais tracé des repères sur le sable pour voir le début de montante et matérialiser la fin du run, car à la BM en approchant de la bassine, j'avais à peine de l'eau jusqu'aux genoux (sans compter les bosses...), c'etait plutôt reservé aux kites!
penarbed a écrit :C'est toi qu'on voyait tracer sur le banc en arrivant
Oué, et je me suis senti un peu seul

, mais le run etait vraiment abattu et de plus déventé derrière la "dune", avec une grosse accéleration ensuite sur du très plat, qui m'a permis de faire des scores corrects, mais c'etait à la fin, je commençais à être rincé. Je finissais les runs en vrac au frein à main

, quand j'ai commencé à voir Cedrick, me semble t'il, enquiller du race jibe voile couchée en fin de run

. Y a pas à dire, ça fait un peu plus classe!
J'avais calmé le jeu 45 min avant la BM, pas eu envie de faire des essais de catapultage (je navigue au commerce, pas dans l'aéronavale!), c'est un peu stressant de se dire "Alors là je passais il y a 10 min, et maintenant

???), je m'étais donc décalé sous le vent en attendant. Je pensais aussi voir sortir bien plus les bancs du milieu comme Lundi dernier

, ça aurait été jouable d'y runner. Raté!
Finalement, le bon créneau a été de 14h00 à 15h30, le vent s'étant bien renforcé à la renverse de marée.
Repos forcé aujour'hui, ma fille a la crève! Bonne nav à ceux qui s'y collent!