Jeudi c'est pas pourri....

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Jeudi c'est pas pourri....

Message par Gozo »

yann44240 a écrit :bonne petite nav d'after work à maz... en f111 + warp 7.8 +sl2 38 (une première pour moi)
vmax 31.93nds

tu rentres dans les speedés 2012 :mrgreen:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Arnaud56
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 23:14
Contact :

Re: Jeudi c'est pas pourri....

Message par Arnaud56 »

Je ne connais pas trop votre coin, mais comme je recherche plutôt des vagues, j'ai navigué à Valentin en fin d'apm.
Eh bien se fut une très bonne surprise : parfait en 4,7 et 72l avec une vague parfois épaisse qui déroulait en face de l'école de voile. :lol:

Par contre avec le shore break, il ne fallait pas se louper au départ et à l'arrivée. :cry:

Question : pourquoi j'étais tout seul à naviguer ici ?

en rentrant, je suis passé devant la Govelle : il y a surement du potentiel : à tester ?
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Jeudi c'est pas pourri....

Message par Ricou »

yann44240 a écrit :bonne petite nav d'after work à maz... en f111 + warp 7.8 +sl2 38 (une première pour moi)
vmax 31.93nds
Bonne nav' avec fermeture à la nuit . Slalom en 8 et des bords avec un Yann survolté depuis qu'il a changé de board .
RRD112 / 7.8 / SL2 38cm .
Soit je suis pas reglé pour la lame fraichement testée soit elle n'a pas l'acceleration du 6.3 38cm . Vmax : 30.8nds
A dimanche dans l'eau salée !
Eric
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
yann44240
Messages : 2737
Enregistré le : ven. 1 mai 2009 21:26
Localisation : La Chapelle sur Erdre 44240 ;o)
Contact :

Re: Jeudi c'est pas pourri....

Message par yann44240 »

Gozo a écrit :
yann44240 a écrit :bonne petite nav d'after work à maz... en f111 + warp 7.8 +sl2 38 (une première pour moi)
vmax 31.93nds

tu rentres dans les speedés 2012 :mrgreen:
c'est plus facile de scorer au pointeau qu'à maz... l'eau salée ça porte plus... :lol: :lol:
à dimanche !! :twisted:
Image
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Jeudi c'est pas pourri....

Message par cedrick »

Arnaud56 a écrit :Je ne connais pas trop votre coin, mais comme je recherche plutôt des vagues, j'ai navigué à Valentin en fin d'apm.
Eh bien se fut une très bonne surprise : parfait en 4,7 et 72l avec une vague parfois épaisse qui déroulait en face de l'école de voile. :lol:

Par contre avec le shore break, il ne fallait pas se louper au départ et à l'arrivée. :cry:

Question : pourquoi j'étais tout seul à naviguer ici ?

en rentrant, je suis passé devant la Govelle : il y a surement du potentiel : à tester ?

... pour la Govelle y a beaucoup de cailloux :mrgreen: ... mais pourquoi pas !
si tu veux te faire une session wave contact moi, je suis en manque de cammarade "vagueux" ... et d'ailleurs je ne connais que trop peu les spots du 44 .. a suivre 8)
Image Powered by MWS
Avatar du membre
rapha
Messages : 2465
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Jeudi c'est pas pourri....

Message par rapha »

La govelle, c'est le spot de ma plus grosse galère.
J'ai fini sur les rochers en sortie de baie sous le vent(marche d'1m).
Mais il y a un bon potentiel sinon. :mrgreen:
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Jeudi c'est pas pourri....

Message par cedrick »

A quand une session Wave Rapha ???? 8) .... ca m'arrangerait je n'ai plus de matos de slalom :mrgreen:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
rapha
Messages : 2465
Enregistré le : lun. 7 juin 2010 10:45
Localisation : Coueron
Contact :

Re: Jeudi c'est pas pourri....

Message par rapha »

dés que je t'aurais battu au défi :mrgreen:
CA peut s'enchainner avec une session de slalom.
J'ai pas mal perdu en saut depuis que j'ai pris du poids. Mais avec ma gastro actuelle j'ai perdu 3kg (ou litres) donc je suis sur la bonne voie. :mrgreen:
Avec plaisir en tout cas.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Jeudi c'est pas pourri....

Message par chessou »

cedrick a écrit :
Arnaud56 a écrit :Je ne connais pas trop votre coin, mais comme je recherche plutôt des vagues, j'ai navigué à Valentin en fin d'apm.
Eh bien se fut une très bonne surprise : parfait en 4,7 et 72l avec une vague parfois épaisse qui déroulait en face de l'école de voile. :lol:

Par contre avec le shore break, il ne fallait pas se louper au départ et à l'arrivée. :cry:

Question : pourquoi j'étais tout seul à naviguer ici ?

en rentrant, je suis passé devant la Govelle : il y a surement du potentiel : à tester ?

... pour la Govelle y a beaucoup de cailloux :mrgreen: ... mais pourquoi pas !
si tu veux te faire une session wave contact moi, je suis en manque de cammarade "vagueux" ... et d'ailleurs je ne connais que trop peu les spots du 44 .. a suivre 8)
Hey!!! Tu rigoles moi je suis partant à mort pour une vrai session vague! Mais bon je vois que mon freeride n'intéresse personne [-( .
La Govelle c'est plein de caillasse mais c'est surtout un spot de surfeurs, pas sûr qu'ils apprécient la blague, mais peut être jouable si gros niveau et local...
Il y a les rochelets et la Turballe sinon je crois dans le coin mais jamais testé, à priori il faut vraiment du gros annoncé 3m mini pour que ça rentre!??? Le plus chiant c'est d'avoir les bonnes conditions réunis et en plus être dispo :?

Enfin bon CC si tu peux un jour m'assurer une nav de vague dans du vrai rouleau frontside je suis près à faire quelques kilomètres pour t'accompagner :heart:
Arnaud56
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 23:14
Contact :

Re: Jeudi c'est pas pourri....

Message par Arnaud56 »

cedrick a écrit :... pour la Govelle y a beaucoup de cailloux :mrgreen: ... mais pourquoi pas !
si tu veux te faire une session wave contact moi, je suis en manque de cammarade "vagueux" ... et d'ailleurs je ne connais que trop peu les spots du 44 .. a suivre 8)
chessou a écrit :Enfin bon CC si tu peux un jour m'assurer une nav de vague dans du vrai rouleau frontside je suis près à faire quelques kilomètres pour t'accompagner :heart:
Parfait les gars, je vois qu'il y a des âmes de wave rider.
En semaine je suis sur nantes c'est pourquoi je recherche plutôt des spots pas trop éloignés et le WE je navigue entre Quiberon et Lorient.

Au prochain coup de vent, je vous ferai part de mes intentions et je compte sur vous pour m'aider à faire le bon choix. :D

A bientôt !
Répondre