Vendredi c'est bon aussi!!!!!

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Ronan
Messages : 2705
Enregistré le : jeu. 26 mars 2009 22:42
Localisation : Rezé
Contact :

Re: Vendredi c'est bon aussi!!!!!

Message par Ronan »

Sur place à 10h30, beau temps, vent d'wsw, parfois sw, 13/18 nds.
Gréage de la gtx 7.5, hypersonic 105 et select s10 35 (super, si ce n'est que ça doit être un 34.5, maintenant :twisted: ! Saleté de bancs de sable! Autant hier ça a pas déchalé, aujourd'hui c'est descendu bien plus, donc godaille de coques pour ce soir...)
Mise à l'eau à 11h30, fin de session à 14h30, au taquet tout le temps, entrainement jibes dans la bassine (mais on va dire qu'avec 105 litres et sur du billard, c'est pas trop dur :oops: , le but etait de pas perdre le planning...)
Bonne session ensoleillée, le vent est resté (+ ou -) constant, pas trop de monde au début, puis quelques kaïtes dans la bassine (avec la maréchaussée qui va avec... il leur manque juste un jet ski, pour faire comme dans "Arlette à Malibu"), ça finissait par être un peu le b...del en fin de run, entre les fri stylers (des nez stylés?!? Kesako???), les kiters, les bancs de sable etc...
Mais ça fait du bien!
Ronan B
Messages : 78
Enregistré le : mar. 16 juin 2009 16:28
Contact :

Re: Vendredi c'est bon aussi!!!!!

Message par Ronan B »

Sortie ensoleillée , de bons bords avec Yves dans les petits creux vers les Rochelets,
peu de monde sur l'eau, croisés Fred et Ronan
manquait un petit quelque chose pour la LD
mais bien sympa !
A+
V Max 35.4 nds 02/2016 Cap Vert
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Vendredi c'est bon aussi!!!!!

Message par penarbed »

yves-deps a écrit :je ne pouvais pas, mais du p mahé en soirée eu aurait été mieux sans doute!
Eh bien non : pas le bon plan cette fois-ci.
Peu d'air, un brin optimiste en Cross 94 + 5.8 changé pour la savage 6.7 prêtée par Jeff (merci !!!)
Et le vent qui continue de chuter ... Bon, je remballe sans avoir mis à l'eau.

Jean-Luc passe, le temps de boire une bière les pieds dans l'eau :wink:

C'était une option slalom 8.6 ... Tant pis, on peut pas avoir bon à tous les coups :lol:

Dimanche ?
Avatar du membre
phyrex
Messages : 1410
Enregistré le : mar. 8 nov. 2011 07:36
Localisation : St Brévin
Contact :

Re: Vendredi c'est bon aussi!!!!!

Message par phyrex »

Session bizarre, j'arrive sur place le vent à baissé les gendarmes et pompiers et un gars repêché !!!! La Sealion a sauvé la session carotte avec la 6.2 Liquido et vagounettes . Ma première en mode sail . Et bien j'ai adoré
Pont Mahé le palandrin
Have fun :supz:
Phy
Répondre