Dimanche ben ça ouine aussi !!!!

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
Philip
Messages : 2771
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : L.A
Contact :

Re: Dimanche ben ça ouine aussi !!!!

Message par Philip »

OP2287 a écrit :Super ce trip!
La prochaine fois, faites-moi signe , un reportage vidéo ferait un super scoop ( surtout si intervention des autochtones :mrgreen: )
+1 pour la prochaine sortie ( hors période de chasse ) :rolleyes:

Hier à Mazerolles , il y avait une bande de chasseurs assis sur les tables de pique nique à refaire la matinée au "rouge" de 14 h à 18 h, on se serait cru dans le sketch des inconnus :D
J'espère qu 'ils n'ont pas rencontré la maréchaussée en rentrant :mrgreen:
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
Avatar du membre
ashka
Messages : 85
Enregistré le : dim. 24 août 2008 21:25
Localisation : Nantes-Couëron
Contact :

Re: Dimanche ben ça ouine aussi !!!!

Message par ashka »

Philip a écrit : Hier à Mazerolles , il y avait une bande de chasseurs assis sur les tables de pique nique à refaire la matinée au "rouge" de 14 h à 18 h, on se serait cru dans le sketch des inconnus :D
J'espère qu 'ils n'ont pas rencontré la maréchaussée en rentrant :mrgreen:
arrivé de bonne heure à Maz, je vois que trois pécheurs squattent la plage verte de la Bézirais avec 6 cannes en action... Echange de "bonjour" méfiants mais bon, en général le pécheur plie les guaules quand le vent monte (vérifié cette fois ci également), donc, à priori, deux populations pas sensées se géner : heureusement car sinon la mise à l'eau et la zone de jibe étaient pas praticables, sans parler d'un conflit éventuel sur le thème des planches qui font fuir le poisson. Un peu plus tard arrivent les chasseurs (il y avait une battue ou une opération de ce type dans la campagne autour de Maz, ce matin-là), je me dis qu'il y encore moins de pb de concurence, sauf peut-être pour les places de parking, donc j'ai été un peu surpris d'entndre un des gars en kaki lacher en arrivant un bon vieux "y nous font chier avec leur planche, là !".... Pas compris, mais ça donne à réfléchir, les choses qu'on croient acquises peuvent être remises en question si l'on est pas un peu vigilant (cf l'épisode dit "des corps morts", bien terminé grâce à des élus réceptifs et qui jouent le jeu). Bref, pas de quoi me gâcher un très bon Maz, assez rafaleux mais avec tjrs du vent dans la voile et très peu de variations d'orientation !

Excellent le trip sur le canal !!
jeje56
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 juin 2012 22:28
Contact :

Re: Dimanche ben ça ouine aussi !!!!

Message par jeje56 »

cedrick a écrit :Super session sous le crachin Breton a KERHILIO de 14h a 17h avec mon cammarade Windsurfeur JéJé dit Jéjé56 :mrgreen: ... debut en 4.5 bien trop sous toilé puis rapidement passage en 5.4 Atlas, vent On shore avec quelques belles vagues et donc qq bons sauts 8) et surf backside

Quel bonheur de renaviguer avec Jérome après plus de 10 ans et surtout de renaviguer a Kerhilio :heart: spot de mon adolescence :mrgreen:

bonne nuit ...

CC
Le plaisir était partagé. C'est clair que c'était bien sympa cette petite session retrouvaille. En tout cas t'as pas changé de style et ça c'est bon : toujours partant pour balancer des rotations ! On remet ça quand tu veux. Je te ferai signe quand j'irai à Pont Mahé
à +
Jéjé
Avatar du membre
yves-deps
Messages : 368
Enregistré le : dim. 5 oct. 2008 15:31
Localisation : Montoir de Bretagne
Contact :

Re: Dimanche ben ça ouine aussi !!!!

Message par yves-deps »

Plus de 10 ans que j'ai pas mis l'aileron à Kerilio des souvenirs en nord ouest :heart:
Avatar du membre
Yannou
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Dimanche ben ça ouine aussi !!!!

Message par Yannou »

yves-deps a écrit :à Kerilio des souvenirs en nord ouest :heart:
Que de souvenirs... le triangle du couillon :D
Départ, saut, plouf,mousse1, mousse2, mousse3, retour au bord 500m sous le vent, marche avec le matos vers le vent et tentative 2... etc...

:)
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Dimanche ben ça ouine aussi !!!!

Message par cedrick »

PROCHAIN COUP DE OUEST A NORD OUEST, TOUT LE MONDE A KERHILIO :heart:
Image Powered by MWS
Avatar du membre
penarbed
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mai 2010 21:16
Localisation : Ici, c'est l'ouest !
Contact :

Re: Dimanche ben ça ouine aussi !!!!

Message par penarbed »

Faute d'avoir pu naviguer : Quelques photos du Pointeau faites le 24-06-2012.
Ca manquait d'un rayon de soleil pour faire de belles images.

Néanmoins, c'est comme toujours accessible sur mon serveur : le lien se trouve sous mon avatar, et je tiens les identifiants à votre disposition si vous ne les avez plus.

Pour le coup, c'est quasiment une 'Spéciale Pat' :wink:

Image

Image

enfin...

Presque ...

Image

On ne peut pas dire que l'interdiction des kites sur le pointeau soit franchement suivie d'effets :scratch:

Image

No Comment...
Avatar du membre
pat44
Messages : 4175
Enregistré le : sam. 2 août 2008 11:36
Contact :

Re: Dimanche ben ça ouine aussi !!!!

Message par pat44 »

penarbed a écrit :Pour le coup, c'est quasiment une 'Spéciale Pat' :wink:

Image

Merci Olivier.

Pour le coup, on voit bien que je me suis pas gourré sur le cran de rallonge. C'est bordé çà, et çà fait plaisir.
L'est très jolie celle là avec la planche qui vole.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Dimanche ben ça ouine aussi !!!!

Message par cedrick »

la voile est superbe :supz:
Image Powered by MWS
Répondre