Lundi 16 juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Lundi 16 juillet

Message par chessou »

Chris15 a écrit :Une des meilleures sessions de l'année... malgré un reglage qui laissait à désirer aussi pour moi!
Trop étarqué la 7.5, du coup j'ai tué la voile et du coup un floteur qui colle à l'eau...
Heureusement, j'ai pas de gps :mrgreen:
En parlant de ça, je suis désespérément à la recherche d'un rider plus lent que moi, je ne t'ai pas vu naviguer donc je ne saurai dire mais si par hasard tu penses faire partit de ceux là n'hésite pas à venir te frotter à moi sur les spots :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt :P
Avatar du membre
feeling850
Messages : 418
Enregistré le : ven. 19 nov. 2010 19:02
Localisation : Pontchateau
Contact :

Re: Lundi 16 juillet

Message par feeling850 »

chessou a écrit :
Chris15 a écrit :Une des meilleures sessions de l'année... malgré un reglage qui laissait à désirer aussi pour moi!
Trop étarqué la 7.5, du coup j'ai tué la voile et du coup un floteur qui colle à l'eau...
Heureusement, j'ai pas de gps :mrgreen:
En parlant de ça, je suis désespérément à la recherche d'un rider plus lent que moi, je ne t'ai pas vu naviguer donc je ne saurai dire mais si par hasard tu penses faire partit de ceux là n'hésite pas à venir te frotter à moi sur les spots :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A bientôt :P
Si c'est bien toi Chris15 qui naviguait en slalom avec une Manta et une Gaastra, tu peux dire à Chessou de changer de spot pour ne pas qu'il te croise, la désillusion risque d'être brutale :mrgreen:. On s'est fait quelques bons bords ensemble avant que je ne te rejoigne et le bougre est rapide.
Moi je ne me suis pas pris la tête avec le matos : freestyle-wave et V6 et je trouve qu'en plus du confort royal, ben ça avance déjà pas si mal. Ma femme a eu moins de chance, elle a voulu imiter BOT et s'est bousillé le genou. Elle a maintenant droit aux béquilles et à une attelle. Pour une fois qu'elle était motivée pour naviguer avec moi :oops:
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Lundi 16 juillet

Message par Ricou »

chessou a écrit : En parlant de ça, je suis désespérément à la recherche d'un rider plus lent que moiA bientôt :P
Ca se peut pas le planning en marche arrière ....non ?
Ah si !! c'est un willy skipper !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je jumpe en abbattée fulltaquet :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:bball:
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Lundi 16 juillet

Message par chessou »

feeling850 a écrit :Si c'est bien toi Chris15 qui naviguait en slalom avec une Manta et une Gaastra, tu peux dire à Chessou de changer de spot pour ne pas qu'il te croise, la désillusion risque d'être brutale :mrgreen:. On s'est fait quelques bons bords ensemble avant que je ne te rejoigne et le bougre est rapide.
Moi je ne me suis pas pris la tête avec le matos : freestyle-wave et V6 et je trouve qu'en plus du confort royal, ben ça avance déjà pas si mal. Ma femme a eu moins de chance, elle a voulu imiter BOT et s'est bousillé le genou. Elle a maintenant droit aux béquilles et à une attelle. Pour une fois qu'elle était motivée pour naviguer avec moi :oops:
Arfff je m'en doutais bien s'est cuit, va falloir que je trouve quelqu'un d'autre :( .
En espérant que ta femme se rétablisse vite et remonte sur la board :wink: .
Ricou a écrit : Ca se peut pas le planning en marche arrière ....non ?
Ah si !! c'est un willy skipper !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je jumpe en abbattée fulltaquet :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:bball:
Tient en parlant de ça veux tu que je te prête mon DVD Guy cribb intuition gybing??? on y apprend le step jibe, le jibe pour les débutant, une manoeuvre phare du windsurf qu'on apprend juste après le waterstart, ça pourrait t'être utile par exemple une fois que tu as tapé ton bords à 35kts pour rentrer à la maison... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bisoux :P
Avatar du membre
BOT
Messages : 539
Enregistré le : jeu. 7 août 2008 20:44
Localisation : A l'Ouest !!!! très très loin des paillettes et du BLINGBLING ! et ici on navigue !
Contact :

Re: Lundi 16 juillet

Message par BOT »

feeling850 a écrit :Ma femme a eu moins de chance, elle a voulu imiter BOT et s'est bousillé le genou. Elle a maintenant droit aux béquilles et à une attelle. Pour une fois qu'elle était motivée pour naviguer avec moi :oops:
Et bien, décidément c'est pas de chance :?

Souhaites lui un bon rétablissement :wink:

Amic :wink:

Ben
"Laisse ceux qui raisonnent S'endormir dans l'ennui "
Ne rentrerai pas dans le nouveau moule W44: l'hyper-narcissisme BOF ! :wink:
Image
Avatar du membre
Ricou
Messages : 2955
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 15:25
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Lundi 16 juillet

Message par Ricou »

chessou a écrit : Tient en parlant de ça veux tu que je te prête mon DVD Guy cribb intuition gybing??? on y apprend le step jibe, le jibe pour les débutant, une manoeuvre phare du windsurf qu'on apprend juste après le waterstart, ça pourrait t'être utile par exemple une fois que tu as tapé ton bords à 35kts pour rentrer à la maison... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bisoux :P
Non je te le laisse pour le moment , c'est celui que tu devras lire quand tu auras fini le tome "se mettre dans les straps" ...
:mrgreen: :mrgreen:
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Avatar du membre
Chris15
Messages : 125
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 01:45
Localisation : Orvault/Nantes
Contact :

Re: Lundi 16 juillet

Message par Chris15 »

chessou a écrit :
En parlant de ça, je suis désespérément à la recherche d'un rider plus lent que moi, je ne t'ai pas vu naviguer donc je ne saurai dire mais si par hasard tu penses faire partit de ceux là n'hésite pas à venir te frotter à moi sur les spots :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
feeling850 a écrit :
Si c'est bien toi Chris15 qui naviguait en slalom avec une Manta et une Gaastra, tu peux dire à Chessou de changer de spot pour ne pas qu'il te croise, la désillusion risque d'être brutale :mrgreen:. On s'est fait quelques bons bords ensemble avant que je ne te rejoigne et le bougre est rapide.
Après avoir navigué tout seul dans mon coin pendant des années, je sens bien le potentiel de poilade en slalom!
On reste en contact et dès que possible on fait fumer les ailerons :lol: ....

Enfin, il y a des cibles que je n'oserais pas attaquer... Vu Ricou en RRD abattre à Maz dans un bon 25 30 noeuds.. :shock:
J'ai encore du boulot.

En plus, j'ai pas trop le quiver pour le speed. :twisted:
Répondre