Mercredi 18 juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Répondre
Avatar du membre
Maverick
Messages : 167
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 21:31
Localisation : saint-nazaire (estuaire)
Contact :

Mercredi 18 juillet

Message par Maverick »

Peut etre une nav vers 17h30.
Un petit O 12 14 nd
En espérant un petit thermique :D

Direction la base nautique de saint nazaire en 7.2 \:D/
flotteur: haleakala H-73
voiles: Neilpryde RSS 7.2 2007
Neilpryde RSS 6.2 2008
Gunsail hammer 5.0
Image
Avatar du membre
christophe44
Messages : 3646
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
Localisation : saint nazaire
Contact :

Re: Mercredi 18

Message par christophe44 »

bonne source aujourd'hui.....14/17nds..... soleil.....plan d'eau correct ..... un seul quiver (127/8.6)...l'ISONIC 127 avec proto 48 m'attend sur la plage....je dois gréer ma 8.6..... j'enfile le mat....réglage de la rallonge....je tire....bennnnnnn jme suis trompé de longueur de rallonge ou quoi????? :scratch:
pffffff même pas!!!!! juste le mat de 4.60m dans la housse du 4.90!!!!!!!!!!! houuuuu houuuuuuuu :oops: ](*,) ](*,) ](*,)
pas de nav les boules!!!!!!! :Hangman: :Hangman:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Avatar du membre
cedrick
Messages : 1525
Enregistré le : mer. 18 août 2010 21:40
Localisation : Saint-Nazaire
Contact :

Re: Mercredi 18

Message par cedrick »

pas le coup du mat ..... =D¨>

petite nav. d'une heure en fin d'AM a Villès ou j'ai retrouvé Maverick.
petite nav. sympa d'été toujours en 7.7 hellcat qui propulse facilement ma jP 118L ... que du bonheur :heart:

Bonne nuit
Image Powered by MWS
Avatar du membre
Maverick
Messages : 167
Enregistré le : sam. 15 oct. 2011 21:31
Localisation : saint-nazaire (estuaire)
Contact :

Re: Mercredi 18

Message par Maverick »

Navigation de fin de journée mais largement sous toilé en 6.2. :-k *
2 3 bords sympas et après plus rien :(
flotteur: haleakala H-73
voiles: Neilpryde RSS 7.2 2007
Neilpryde RSS 6.2 2008
Gunsail hammer 5.0
Image
Avatar du membre
OP2287
Messages : 874
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 22:14
Contact :

Re: Mercredi 18

Message par OP2287 »

Une bonne nav de 2H30( + une petite pause) 64 km parcourus, à Pont Mahé, avec un vent léger mais très régulier 13 à 14 nds
Pas grand monde sur l'eau.Même les kites hésitent à naviguer dans des conditions annoncées très light mais finalement pas tant que çà. Beaucoup de baigneurs au début mais dès 17 h le soleil a disparu définitivement :cry: . Pauvres juilletistes!
IS 97 et Loft 7.8, avec un tout nouveau Talon 38, commandé hier soir, livré en express sur le spot par M! :supz:
Coup de chance, pas besoin de poncer çà rentre nickel, donc je pars avec direct.
J'avais aussi ( enfin) remplacé les straps de ma 97, et j'ai pu enfin naviguer pieds nus et bien calés.
L'aileron me semble très bien, planing immédiat, excellent cap, glisse...Pour ce qui est de la VMax pas vraiment çà, mais mauvaise orientation , pas de plat, et surtout manque de petites rafales pour accélérer. Donc GPS bloqué à 24.9
ET aussi: super confort. Aucune fatigue après ce qui doit être ma plus longue nav de l'année.
Avatar du membre
OP2287
Messages : 874
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 22:14
Contact :

Re: Mercredi 18

Message par OP2287 »

pffffff même pas!!!!! juste le mat de 4.60m dans la housse du 4.90!!!!!!!!!!! houuuuu houuuuuuuu
pas de nav les boules!!!!!!!
Et personne sur place pour te sauver ta nav... :cry:
Je n'oublie pas ma mésaventure du 1er Janvier et comment tu avais appelé Cedrick à la rescousse avec une combi de secours! :supz:
Bic show
Messages : 864
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
Localisation : NANTES
Contact :

Re: Mercredi 18

Message par Bic show »

christophe44 a écrit :bonne source aujourd'hui.....14/17nds..... soleil.....plan d'eau correct ..... un seul quiver (127/8.6)...l'ISONIC 127 avec proto 48 m'attend sur la plage....je dois gréer ma 8.6..... j'enfile le mat....réglage de la rallonge....je tire....bennnnnnn jme suis trompé de longueur de rallonge ou quoi????? :scratch:
pffffff même pas!!!!! juste le mat de 4.60m dans la housse du 4.90!!!!!!!!!!! houuuuu houuuuuuuu :oops: ](*,) ](*,) ](*,)
pas de nav les boules!!!!!!! :Hangman: :Hangman:
Ah , elle est trop bonne celle là :D :D :D =D¨> =D¨>

Vélo ce matin sous un beau soleil , sieste puis tour de France dans les Pyrénées =D¨> , j'ai pas vu le gars Fred avec sa casquette "Ricard" sur le bord de la route au Tourmalet et pourtant il y était le lascard :wink:

17H grisaille , froid et plus le courage d'aller sur l'eau .
Tu as raison Odile , pôvre Juilletiste :roll:

A+
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Mercredi 18

Message par Gozo »

christophe44 a écrit :bonne source aujourd'hui.....14/17nds..... soleil.....plan d'eau correct ..... un seul quiver (127/8.6)...l'ISONIC 127 avec proto 48 m'attend sur la plage....je dois gréer ma 8.6..... j'enfile le mat....réglage de la rallonge....je tire....bennnnnnn jme suis trompé de longueur de rallonge ou quoi????? :scratch:
pffffff même pas!!!!! juste le mat de 4.60m dans la housse du 4.90!!!!!!!!!!! houuuuu houuuuuuuu :oops: ](*,) ](*,) ](*,
pas de nav les boules!!!!!!! :Hangman: :Hangman:
Voilà ce qui arrive quand on pli trop vite son matos après la LA de la baule!!! :lol:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Avatar du membre
Gozo
Messages : 4826
Enregistré le : dim. 22 nov. 2009 20:29
Localisation : La Baule
Contact :

Re: Mercredi 18

Message par Gozo »

Bic show a écrit :
christophe44 a écrit :bonne source aujourd'hui.....14/17nds..... soleil.....plan d'eau correct ..... un seul quiver (127/8.6)...l'ISONIC 127 avec proto 48 m'attend sur la plage....je dois gréer ma 8.6..... j'enfile le mat....réglage de la rallonge....je tire....bennnnnnn jme suis trompé de longueur de rallonge ou quoi????? :scratch:
pffffff même pas!!!!! juste le mat de 4.60m dans la housse du 4.90!!!!!!!!!!! houuuuu houuuuuuuu :oops: ](*,) ](*,) ](*,)
pas de nav les boules!!!!!!! :Hangman: :Hangman:
Ah , elle est trop bonne celle là :D :D :D =D¨> =D¨>

Vélo ce matin sous un beau soleil , sieste puis tour de France dans les Pyrénées =D¨> , j'ai pas vu le gars Fred avec sa casquette "Ricard" sur le bord de la route au Tourmalet et pourtant il y était le lascard :wink:

17H grisaille , froid et plus le courage d'aller sur l'eau .
Tu as raison Odile , pôvre Juilletiste :roll:
et oui.deux super journée sur le tour !!! Demain, départ pour port la nouvelle>tram annoncée :supz:

A+
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Répondre