On arrive en covoiturage avec pat

A bientôt
Arfff c'est con on s'est pas vu on était à ker andré!!!Denis44 a écrit :Très bonne navigation à Pont-Mahé avec 7.7m2 blade et AHD sl1 125l de 17h00 à 19h00 , de bons bords full speed avec par moment quelques pertes de contrôle quand on sent que la planche va s'envoler!!![]()
C'était super, je suis cassé ce soir, c'est bon cela!!
Croisé Jean-François sur l'eau![]()
![]()
J'arrive à la maison , j'ai faim , y a rien de prêt, tant pis je vais boire une bière tiens!!!![]()
allez à plus sur l'eau!
non ça va j'ai été sage ta biere ma bien calmé avant le trajetchessou a écrit : PS ça va pat le petit thomas n'a pas trop pleurer sur le retour???
c est bon ça mon poulain!!!!!!!!!Denis44 a écrit :Très bonne navigation à Pont-Mahé avec 7.7m2 blade et AHD sl1 125l de 17h00 à 19h00 , de bons bords full speed avec par moment quelques pertes de contrôle quand on sent que la planche va s'envoler!!![]()
C'était super, je suis cassé ce soir, c'est bon cela!!
Croisé Jean-François sur l'eau![]()
![]()
J'arrive à la maison , j'ai faim , y a rien de prêt, tant pis je vais boire une bière tiens!!!![]()
allez à plus sur l'eau!
Ah c'était toi en Vapor, j'avais la même voile, avec un fanion jaune et la spunik 275.jojo a écrit :Pareil une petite nav au Pointeau, arrivé à paritr du moment ou le banc de sable se recouvrait donc ca va etre chantier et courant![]()
Je suis sorti en 6.7 Vapor et isonic 111 avec 37 d'aileron et bien je me suis bien régalé, le top en allant vers la Rouss par moment il y avait de sacré tremplin, des bon sauts avec quelques réceptions planings et sur le bord retour des bon bords full speed entre les rampes
![]()
Le seul petit bémol ce sont les quelques rares planchistes qui posent des figures devant toi ou qui jibent sans regarder derrière