Ezzy 2012

Les protos et les nouveaux millésimes
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Ezzy 2012

Message par chessou »

De grosses difficultés pour se fournir en france... pas de suite du côté de black label qui d'ailleurs est passé Loft, seul quelques shops semblent sortir les connus Panther mais tu peux te brosser martine pour une Lion ou Cheetah :? . Chinook sortait la infinity mais à présent uniquement des Panther sur le site, pas de Lion.
Même auprès de Ezzy sur leur forum on aboutit pas, direction Angleterre semble t'il:
chessou: "Last, can you tell me where are located your dealers in france?"
ezzysails: "Regarding the distribution, our current importer isn't pushing the sails. We are really unhappy about this. I suggest you contact Seasprite Sports in the UK, and they can probably help you out. I will copy them on a message".

Dommage j'étais très intéressé par ces deux dernières voiles mais sans implantation c'est plein tarif (plus des ports si on va chercher en Angleterre) voir rien du tout car impossible de trouver un fournisseur actif. On peut faire une croix sur les -30% en fin d'année sur les derniers articles en shop... :cry:.

Quelqu'un connaitrait un réseau, un shop ou un tuyau ??? La france no man's land pour Ezzy ? Des voiles pourtant si bien construites à un rapport qualité prix enviable ?
Avatar du membre
Olivier44
Messages : 16718
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
Localisation : Saint-Herblain
Contact :

Re: Ezzy 2012

Message par Olivier44 »

chessou a écrit :De grosses difficultés pour se fournir en france
Une page Ezzy Sails France vient d'être créée sur Facebook : https://CENSURE#!/EzzySailsFrance -
Avatar du membre
mechouille
Messages : 1293
Enregistré le : mer. 23 juil. 2008 20:27
Contact :

Re: Ezzy 2012

Message par mechouille »

chinook peut t'avoir la voile que tu veux a priori assez rapidement
Pascal M
Messages : 232
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 11:58
Contact :

Re: Ezzy 2012

Message par Pascal M »

Business : La société Multigliss arrête la distribution d’Ezzy Sails, distribution reprise par Benjamin Legoupil, agent pour l’hexagone…
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Ezzy 2012

Message par chessou »

mechouille a écrit :chinook peut t'avoir la voile que tu veux a priori assez rapidement
Pascal M a écrit :Business : La société Multigliss arrête la distribution d’Ezzy Sails, distribution reprise par Benjamin Legoupil, agent pour l’hexagone…
En effet Chinook est un très bon intermédiaire, réactifs aux mails et qui se renseigne rapidement.

Vu sur WS33 et de nombreux échanges avec le nouveau distributeur qui semble passionné et devrait mettre la marque beaucoup plus en avant dans notre pays.
A priori on devrait avoir le droit à un test de la Lion sous peu dans les mags \:D/ .

De mon côté j'ai lâché l'affaire, impossible d'acheter un gréement neuf plein pot, aussi long soit sa durée de vie... :cry:

Egalement obtenu la grille de tarif intégrale pour la gamme 2012 auprès de la Clinique de la planche, me demander si intéressé je sais pas trop si je peux balancer ça sur le forum :-k . Vous pouvez donc vous pencher vers ce shop pour du Ezzy.
Avatar du membre
chessou
Messages : 1448
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2009 15:21
Localisation : St andré des eaux
Contact :

Re: Ezzy 2013

Message par chessou »

39.38 kts en Cheetah 2012 pour Mechouille sur WS33, rien que ça! pas la peine de s'embêter avec des cams!!! bon dessous ok c'était pas une Bic Show...
http://www.windsurfing33.com/forum/view ... it=cheetah

Et si j'ai bien lu l'article d'Olivier sur les voiles, il s'agit de superbes voiles pincés, donc avec le creux préformé...ça semble bien clair sur cette photo:

Image

Quand on voit la voile en statique ça à l'air méga solide, avant de la flinguer celle là!!!!
Répondre