Et dimanche 25 ?

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
BEN7

Re: Et dimanche 25 ?

Message par BEN7 »

Olivier44 a écrit : 1. Faut regarder dans sa housse quel flotteur se trouve dedans avant de charger la voiture
2. Cela ne sert à rien d'avoir 10 flotteurs dans son quiver si c'est pour ne jamais avoir le bon sur le spot
:lol: :lol: :lol:
=D¨> Bravo Olivier, j'ai bien ri !
Le 1, absolument d'accord : j'étais persuadé d'avoir dans la voiture l'Exowave75 au cas où et la Cross²84.
Raté pour la Cross : il y avait à la place une Isonic76 mais avec quiver de voiles de vagues ou freewave ](*,)
Le 2, je le prends pour moi car j'aurais pu emmener par sécurité la Futura 101 et une 7.0 slalom :evil:
Heureusement, Yannou d'abord puis Odile m'ont proposé plus de volume et j'ai fait la session en Skate 99 (mille mercis encore, Odile :prayer: ) et en 5.0 Torro.
Pas mal de molles "molles" mais c'était bien sympa avec le soleil et mon entrainement "strapless" :wink:
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
penarbed

Message par penarbed »

BEN7 a écrit :
Olivier44 a écrit : 1. Faut regarder dans sa housse quel flotteur se trouve dedans avant de charger la voiture
2. Cela ne sert à rien d'avoir 10 flotteurs dans son quiver si c'est pour ne jamais avoir le bon sur le spot
:lol: :lol: :lol:
=D¨> Bravo Olivier, j'ai bien ri !
Le 1, absolument d'accord : j'étais persuadé d'avoir dans la voiture l'Exowave75 au cas où et la Cross²84.
Raté pour la Cross : il y avait à la place une Isonic76 mais avec quiver de voiles de vagues ou freewave ](*,)
Le 2, je le prends pour moi car j'aurais pu emmener par sécurité la Futura 101 et une 7.0 slalom :evil:
Heureusement, Yannou d'abord puis Odile m'ont proposé plus de volume et j'ai fait la session en Skate 99 (mille mercis encore, Odile :prayer: ) et en 5.0 Torro.
Pas mal de molles "molles" mais c'était bien sympa avec le soleil et mon entrainement "strapless" :wink:
Non ben, le 2 c'est pour ma pomme... Olivier fait référence à mon côté 'collectionneur' d'anciennes guimbardes qui déboitent :mrgreen: jaloux va ! :mrgreen:
T'as du bol que la 107 et la 7.8 soient restées à la maison :wink:
OP2287

Message par OP2287 »

Ce que j'ai pu sauver de la buée...
Les images brutes, avec le son d'origine ( on n'entend pas grand chose mais c'est plus sympa que le boucan de la GoPro.)
J'ai mieux réglé le cadre qu'hier, en mode 120°, gràce au stabilisateur on a des images correctes, sans effet fish eye et qui n'éloignent pas trop. A refaire en slalom sur du bien plat.

phyrex

Message par phyrex »

Je retrouve bien les conditions d'hier, un bon rendu quand même.
Have fun :supz:
Phy
pat44

Message par pat44 »

Olivier44 a écrit :3. Va falloir que Pat cesse l'optimisation des réglages. Commence à serieusement avionner.
Jean Francois a écrit : , (meme si pat m'a gratté sans discusssion..): ptet l'aileron ...ou la coupe de cheveux ..? ou les 2?
He ben, voilà des choses qui font plaisir à lire :mrgreen:
Depuis le temps que j'essaie. L'entrainement paye enfin.

Mais bon il en reste encore devant...
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Olivier44

Message par Olivier44 »

penarbed a écrit :Non ben, le 2 c'est pour ma pomme... Olivier fait référence à mon côté 'collectionneur' d'anciennes guimbardes qui déboitent :mrgreen: jaloux va ! :mrgreen:
Depuis que l'on a les Mistral Speed et F2 Missile, on n'a pas déboité quoi que ce soit :mrgreen:
BEN7

Message par BEN7 »

OP2287 a écrit :Ce que j'ai pu sauver de la buée...
Les images brutes, avec le son d'origine ( on n'entend pas grand chose mais c'est plus sympa que le boucan de la GoPro.)
J'ai mieux réglé le cadre qu'hier, en mode 120°, gràce au stabilisateur on a des images correctes, sans effet fish eye et qui n'éloignent pas trop. A refaire en slalom sur du bien plat.
Bonjour Odile,
Pas mal cette vidéo encore =D¨>
On entends bien, et les gens qui parlent, et le clapotis sous la carène.
Et la vision est belle, large : on voit bien le spot.
Dis moi, sur un malentendu d'un bord ou deux, elle avançait pas mal ta Skate avec 5.0 :mrgreen:
Bon, à la moindre molle très molle : OUT
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave /Wave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1992
OP2287

Message par OP2287 »

elle avançait pas mal ta Skate avec 5.0
Oui, on le voit bien sur la vidéo! 8)
penarbed

Message par penarbed »

Olivier44 a écrit :
penarbed a écrit :Non ben, le 2 c'est pour ma pomme... Olivier fait référence à mon côté 'collectionneur' d'anciennes guimbardes qui déboitent :mrgreen: jaloux va ! :mrgreen:
Depuis que l'on a les Mistral Speed et F2 Missile, on n'a pas déboité quoi que ce soit :mrgreen:
Une semaine à leucate au printemps devrait résoudre le problème :lol:
Au pire, on se déboitera .... l'épaule :mrgreen:
globooz

Message par globooz »

OP2287 a écrit :Ce que j'ai pu sauver de la buée...

Tout à fait d'accord, très bon rendu de cette après-midi bien agréable où j'ai réalisé mes plus long bords jamais faits au planning (hé oui j'en suis encore là 8) )!

Merci encore pour la vidéo!
Répondre