Samedi 15 decembre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
louis24louis
Messages : 19
Enregistré le : ven. 24 août 2012 23:26
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Samedi 15 decembre

Message par louis24louis »

Pointeau ce samedi après-midi : très fort courant envoyant vers st Nazaire à marée montante, + vent SO dans le même sens que le courant = pas cool, j'ai plus dérivé que navigué.
Avatar du membre
OP2287
Messages : 874
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 22:14
Contact :

Re: Samedi 15 decembre

Message par OP2287 »

Vidéo en préparation.
Un aperçu:
ben7_maz.jpg
ben7_maz.jpg (270.22 Kio) Vu 1169 fois
Avatar du membre
OP2287
Messages : 874
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 22:14
Contact :

Re: Samedi 15 decembre

Message par OP2287 »

Et voilà la vidéo, le côté soleil couchant est un peu exagéré ( sans doute à cause du filtre polarisant) mais çà rend assez bien ( par contre définition d'image moins bonne vu le manque de lumière, normal avec ces toutes petites cams)
Ben 7 a bien assuré à 50 cm de ma planche!
Toutes mes excuses au ragondin que j'ai failli percuter en fin de courbe! :mrgreen:


Avatar du membre
BEN7
Messages : 629
Enregistré le : lun. 27 avr. 2009 20:52
Contact :

Re: Samedi 15 decembre

Message par BEN7 »

OP2287 a écrit :Et voilà la vidéo, le côté soleil couchant est un peu exagéré ( sans doute à cause du filtre polarisant) mais çà rend assez bien ( par contre définition d'image moins bonne vu le manque de lumière, normal avec ces toutes petites cams)
Ca rend même très bien Odile ! =D¨>
La cam très bien placée en tout cas. Et la sensation de vitesse et de glisse :heart:

Le soleil couchant était bien réel sur la fin...
OP2287 a écrit : Ben 7 a bien assuré à 50 cm de ma planche!
Toutes mes excuses au ragondin que j'ai failli percuter en fin de courbe! :mrgreen:
J'ai essayé de rester justement à 50 cm de ta planche et pas si près que ce planchiste :shock: :lol: .
On était pas beaucoup, c'est peut être ça, on regarde moins dans son dos. :wink:
Matos :
-> Fanatic/Duotone-Freewave
-> Starboard Futura/Duotone- Freerace.
Anti pétole : Fanatic Sup Race Proto Strike 14 x 22
Bic Bamba 1990-1991-1992
Répondre