par contre avec de l'est nord-est où est le meilleur endroit pour pour en faire ?

merci d'avance

Powered by MWS
 Powered by MWS
 un petit décalage
 un petit décalage  il est pour l'instant assez Est, le soleil  brille mais le ciel est comme hier, un peu brumeux
 il est pour l'instant assez Est, le soleil  brille mais le ciel est comme hier, un peu brumeux  et avec un peu de reste de houle de face
 et avec un peu de reste de houle de face    
  sur place dés que prêts
 sur place dés que prêts
Bad NewsRicou a écrit :Un petit Maz' des cavernes ?
 Hier j'étais en soirée chez un pote des affaires maritimes et m'a prévenu que Mazerolles était fermé à toute navigation ainsi que la pêche
 Hier j'étais en soirée chez un pote des affaires maritimes et m'a prévenu que Mazerolles était fermé à toute navigation ainsi que la pêche   Hier en fin d'après midi une péniche de chantier fluviale de 35 m à touchée la berge  !!! Du coup voie d'eau et l' arrière de la péniche est échouée proche du spot, entrainant une petite pollution d'où l'interdiction
 Hier en fin d'après midi une péniche de chantier fluviale de 35 m à touchée la berge  !!! Du coup voie d'eau et l' arrière de la péniche est échouée proche du spot, entrainant une petite pollution d'où l'interdiction  Moi qui étais motivé pour venir aujourd'hui
 Moi qui étais motivé pour venir aujourd'hui  ](./images/smilies/eusa_wall.gif) Le risque de pollution serait maitrisé et s'est temps mieux car la zone est très poissonneuse
 Le risque de pollution serait maitrisé et s'est temps mieux car la zone est très poissonneuse   
  philipe et gozo !!!
  philipe et gozo !!!