penarbed a écrit :euh ... ça va pas bien du tout du tout toi ...fharle a écrit :ben j’essaierai de pas vous faire honte![]()
![]()
C'est pas franchement l'état d'esprit : Chacun fait de son mieux et c'est déjà pas mal.
Welcome !!

penarbed a écrit :euh ... ça va pas bien du tout du tout toi ...fharle a écrit :ben j’essaierai de pas vous faire honte![]()
![]()
C'est pas franchement l'état d'esprit : Chacun fait de son mieux et c'est déjà pas mal.
Welcome !!
La connexion internet est bizarre au camping, il faut rebouter en permanenceOlivier44 a écrit :Je vois triple ou quoi ? Je vois 3 fois la session de Cyrille enregistrée : http://www.gpsteamchallenge.com.au/sail ... 5&team=107" onclick="window.open(this.href);return false;
Le site team challenge n'est pas d'une rapidité exemplaire non pluscyrille a écrit :La connexion internet est bizarre au camping, il faut rebouter en permanenceOlivier44 a écrit :Je vois triple ou quoi ? Je vois 3 fois la session de Cyrille enregistrée : http://www.gpsteamchallenge.com.au/sail ... 5&team=107" onclick="window.open(this.href);return false;
je vais renvoyer un mailRicou a écrit :Le site team challenge n'est pas d'une rapidité exemplaire non pluscyrille a écrit :La connexion internet est bizarre au camping, il faut rebouter en permanenceOlivier44 a écrit :Je vois triple ou quoi ? Je vois 3 fois la session de Cyrille enregistrée : http://www.gpsteamchallenge.com.au/sail ... 5&team=107" onclick="window.open(this.href);return false;
Je n'arrive même plus à me connecter ...
il y a un jibe dedansfharle a écrit : que signifie le alpha 500, compare au 500m tout court ???
oui c'est mieux sinon faut assurer au jibefharle a écrit : si je veux scorer au mille nautique....faut faire des bords d 'un mille au moins
C'est exactfharle a écrit : pour scorer sur une heure.....faut pas s'arreter pisser ni faire trop de jibe, c'est bien ca ??
on est quand même plus près de 45 que de 59Heflav a écrit :La team grossit ! Ca commence a ressemblé à quelque chose !![]()
jojo : Master (35 - 44)
Ronan : Master (35 - 44)
mauii44 : Master (35 - 44)
Gozo : Master (35 - 44)
Thomas 35 : Open (18 - 34)
Olivier44 : Grand Master (45 - 59)
Heflav : Open (18 - 34)
Penarbed : Master (35 - 44)
Pat44 : Master (35 - 44)
ERIC : Open (18 - 34)
Philip : Grand Master (45 - 59)
Cyrille : Grand Master (45 - 59)
yann44240 : Master (35 - 44)
fharle : Master (35 - 44)
On notera le faible nombre en Open![]()
et les 3 papy olivier, philip et cyrille
![]()
![]()
On peut également ajouter ObiwanHeflav a écrit :La team grossit ! Ca commence a ressemblé à quelque chose !![]()
jojo : Master (35 - 44)
Ronan : Master (35 - 44)
mauii44 : Master (35 - 44)
Gozo : Master (35 - 44)
Thomas 35 : Open (18 - 34)
Olivier44 : Grand Master (45 - 59)
Heflav : Open (18 - 34)
Penarbed : Master (35 - 44)
Pat44 : Master (35 - 44)
ERIC : Open (18 - 34)
Philip : Grand Master (45 - 59)
Cyrille : Grand Master (45 - 59)