Combi pour l'été ?
Combi pour l'été ?
Salut tous,
petit sondage, quelle combinaison utilisez-vous pour l'été? 3/2, 4/3, manches coutres, intégrale, shorty?
Merci par avance! Manu
petit sondage, quelle combinaison utilisez-vous pour l'été? 3/2, 4/3, manches coutres, intégrale, shorty?
Merci par avance! Manu
Re: Combi pour l'été ?
Ca dépend des jours. Ca va de 4/3 à boardshort lycra en passant par 3/2 manche courte et shortyglobooz a écrit :Salut tous,
Merci par avance! Manu

De rien,

Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no freeride,
wing! 
No parking, no freeride,

C'est vrai qu'avec ma 5/4/3 Billa je n'ai pas eu trop chaud le WE dernier!karakorum a écrit :pour l'été 2013 ? ... ben, pareil qu'en hiver ...

- francois
Pareil, j'ai toutHeflav a écrit :Ca dépend des jours. Ca va de 4/3 à boardshort lycra en passant par 3/2 manche courte et shorty![]()

Ca revient cher la planche, faut 4 voiles, 4 mats, 4 wish, 4 planches et.... 4 combinaisons! 

A 95%, l'été, j'utilise une 3/2 Manches courtes.
Pas froid, mais qd ca caille. Les manches courtes sont appréciables quand ca chauffe.
Et quand je suis hyper motivé, je tente le shorty.
En ce moment (enfin, la dernière nave), trop chaud en 5/4.
Pas froid, mais qd ca caille. Les manches courtes sont appréciables quand ca chauffe.
Et quand je suis hyper motivé, je tente le shorty.
En ce moment (enfin, la dernière nave), trop chaud en 5/4.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Intégrale manches courtes 2/2, j'avoue hier, c'était un peu frais sur la plage mais sur l'eau: impec 

- francois
Non, tu exagères, le short n'est pas une combinaison ! Et puis il faut plutôt 5-6 planches et 8-9 voilesglobooz a écrit :Ca revient cher la planche, faut 4 voiles, 4 mats, 4 wish, 4 planches et.... 4 combinaisons!

Idem pour moi hier en 3/2 mlPhilip a écrit :Intégrale manches courtes 2/2, j'avoue hier, c'était un peu frais sur la plage mais sur l'eau: impec

Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008