Lundi 24 juin (mars ...)
- cedrick
Lundi 24 juin (mars ...)
il reste un peu de flux d'ouest avec 17 nœuds a l'anémo de St Brevin, je pense aller faire un petit tour au Pointeau. Je n'ai pas osé me mettre a l'eau ce We il y avait qd meme beaucoup de vent 

Re: Lundi 24 juin (mars ...)
Sorlock : pas mal de clapot et des algues, parcours de race habituel autour des cardinales : plage, basse Normande, basse beaulieu, chenal
15 KNT w
15 KNT w
ACE/UP "vintage"
- cedrick
J'ai encore fait mon Penharbed, je décolle de St Naz sous le soleil en me disant c'est pas bien fort je ne prends que ma 7.7 et avant de partir je me dis que la 7.2 ne prendra pas bcp de place dans le coffre ....
Arrivée au Pointeau 14h00, surperbe soleil marrée encore basse et un bon vieux 18-20 nœuds bien régulier
... Forcément je gréé la 7.2 bien étarquée ... et c'est parti pour 2 heures de glisse
... derrière le banc de sable avec tribord des petits sauts sur la petite vague habituelle
Après avoir loupé les navs de ce We, celle-ci me remonte le moral
Par contre pas grand monde sur l'eau
...
La question est mais que fait le Chessou ???
Arrivée au Pointeau 14h00, surperbe soleil marrée encore basse et un bon vieux 18-20 nœuds bien régulier

Après avoir loupé les navs de ce We, celle-ci me remonte le moral

Par contre pas grand monde sur l'eau

La question est mais que fait le Chessou ???

Devines ????cedrick a écrit : La question est mais que fait le Chessou ???

Bon , vous êtes durs làBic show a écrit :Devines ????cedrick a écrit : La question est mais que fait le Chessou ???

Chessou rime avec doudou ou petit bout !!!!!!!!!!
Damned, vous ètes mous du genou le lundi