Samedi 21 decembre : c'est l'hiver !
- Redge
Re: Samedi 21 decembre : c'est l'hiver !
Le lien vers les photos de la baule: https://picasaweb.google.com/1023676003 ... directlink
Mais il y a principalement que des photos de Mickael et c'était sur la fin, à la marée haute
Mais il y a principalement que des photos de Mickael et c'était sur la fin, à la marée haute
- Olivier44
La boue c'est bon pour l'urticaireRicou a écrit :Petite nav' dans la boue avec Falcon 86 prêtée par le grand Yann /RSR 7.0/Golwing 32
4 bords de planningVmax 31.4nds mais y'avait toujours pas la bonne orientation et surtout pas assez fort ...
Bye

D'ailleurs à ce sujet , malgré passage au jet , passage à la brosse , passage au savon , puis re-jet . La combi est encore infectée . J'ai de nouveau des irritations urticantes .... beaucoup moins que l'autre fois mais qd même .Olivier44 a écrit : La boue c'est bon pour l'urticaire![]()
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
- stephane 19
Encore une belle session à la barre qui me passe sous le nez,je lis que tout le monde s'est bien éclaté.En ce qui me concerne,hivernage du jardin et marché de pays. Je serai dans le 44 du 27 au 30/12 mais ne sortirai que le matos de surf ,hivernage du wind jusqu'en avril. Quand même un petit surf trip de prévu à Péniche au Portugal en Mars,un spot idéal pour le wind et le surf.A+,le Corrézien.
- chessou
Idem mais pire que la dernière fois!!! j'hallucineRicou a écrit :D'ailleurs à ce sujet , malgré passage au jet , passage à la brosse , passage au savon , puis re-jet . La combi est encore infectée . J'ai de nouveau des irritations urticantes .... beaucoup moins que l'autre fois mais qd même .

Ptin tous les ans c'est la même, je pars et le vent revient.... Grrrrrr
Ben restes parti alors , on va aller jouer plus souventYannou a écrit :Ptin tous les ans c'est la même, je pars et le vent revient.... Grrrrrr

- penarbed
C'est quand que tu repars ?Yannou a écrit :Ptin tous les ans c'est la même, je pars et le vent revient.... Grrrrrr

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You
- francois
Apparemment Yann part demain assez loin vu les prévisions !
Nav hier en Goya Quad 92 et MauiSails Mutant 4.6 bien toilé (en clair ça soufflait) à Larmor-plage : conditions sympa mais session écourtée, dommage.
Nav hier en Goya Quad 92 et MauiSails Mutant 4.6 bien toilé (en clair ça soufflait) à Larmor-plage : conditions sympa mais session écourtée, dommage.
Je suis dans l'Est toute la semaine profitez....
Lavage en machine a froid en la retournant sans savon et sans essorage. Limite un doigt de soupline et c'est tout.chessou a écrit :Idem mais pire que la dernière fois!!! j'hallucineRicou a écrit :D'ailleurs à ce sujet , malgré passage au jet , passage à la brosse , passage au savon , puis re-jet . La combi est encore infectée . J'ai de nouveau des irritations urticantes .... beaucoup moins que l'autre fois mais qd même .
Vous avez encore des "poils" de chenille plantés dans le néoprène.
Encore d'autre ce matin ...
Ca piiiiiiiiiiiique !
Ca piiiiiiiiiiiique !
- francois
C'est donc pour ça qu'ils mettent du vent jusqu'à dimanche ! Pense à partir plus souventYannou a écrit :Je suis dans l'Est toute la semaine profitez....