Jeudi 16 Janvier
Jeudi 16 Janvier
Un peu de sw puis wsw prévu... . Pointeau envisageable.
Basse mer à 11h21, coeff de 78, hauteur 1.35 m, surcote de 10 cm. Runnable de 10h00 à 13h00.
Ca peut être potable... si ça part pas au sud comme d'hab' en ce moment!
Basse mer à 11h21, coeff de 78, hauteur 1.35 m, surcote de 10 cm. Runnable de 10h00 à 13h00.
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Re: Jeudi 16 Janvier
Possible que j'y soit également
A+
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10S : 48,73 Luderitz 2013
Vmax : 52,63 Luderitz 2013
VMax Local : 49,38 Le Pointeau - St Brévin 07.11.2014
Kite : GENETRIX
http://www.anthony-chaffron.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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Re: Jeudi 16 Janvier
Ca va être sw, mais je tente quand même le Pointeau. Trop faim et je repars au taf la semaine prochaine. Même pas une session de speed depuis fin Novembre !
Je devrais y être vers 10h00
Je devrais y être vers 10h00
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Re: Jeudi 16 Janvier
veillon
ça devrait etre bien
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Re: Jeudi 16 Janvier
Ptite ptite session SPEED au Pointeau avec Ronan le speedé 2013 , le spot pour nous tt seul
Un vent toutefois trop Sud 20/30 nds, donc du SPEED sur une petite distance vers la pointe nord du Run.
VMax 2S : 39,91 (40,26 écran)
10S : 36,83
100 m : 38,95
250 m : 33,84 (impossible de speeder plus de 100m )
Un vent toutefois trop Sud 20/30 nds, donc du SPEED sur une petite distance vers la pointe nord du Run.
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Re: Jeudi 16 Janvier
Bonne session au caz , arrivé sur site le vent est retombé , je grée 5,8 en espérant que ça remonte , en descendant le matos sur la plage le vent revient , nickel au debut puis un peu surtoilé , de très belles vagues sur la barre . c'est devenu beaucoup plus instable vers 16h avec dévente puis grain ...
Session validée
Session validée
Re: Jeudi 16 Janvier
Encore une tite session au Pointeau avec du sw, donc pas moyen de speeder le long du banc (yaaaaapaaaaadooooooo!), sauf au même endroit qu'Anthony, donc abattée en grand et debout sur les freins au bout de 20 m, donc ça donne 32.9 vémax, donc bof. . Mais ça défoule, ça fait du bien!
Arrivé vers 10h00, 20/25 nds à l'anémo, puis 25 établis et de jolies claques. Je grée 6.3 ram f10 / iSonic 49 / c3 slingshot 21. Bien tout le temps (sauf pendant une grosse molle. Je pouvais faire un ouateurstarte, mais elle partait pas au planning, la bougresse! Quand même réussi à passer un joli jibe avec ), tant au replacement qu'au largue, sauf quand il y a des grosses marches, le slingshot décroche facilement, mais ça on le savait.
C'est néanmoins bluffant de naviguer en 6.3 avec 21 d'aileron, ça passe sans soucis!
Maintenant, la bonne orientation du vent sera au dessus du 240/250° bien tassés, il n'y a vraiment plus d'eau dans la partie sud. Plus qu'à espérer que les gros coups de sud cessent et que le courant de la Loire repousse le sable à sa place.
Anthony, ton gps est encore en miles per hour, repasse en nœuds!!!
Arrivé vers 10h00, 20/25 nds à l'anémo, puis 25 établis et de jolies claques. Je grée 6.3 ram f10 / iSonic 49 / c3 slingshot 21. Bien tout le temps (sauf pendant une grosse molle. Je pouvais faire un ouateurstarte, mais elle partait pas au planning, la bougresse! Quand même réussi à passer un joli jibe avec ), tant au replacement qu'au largue, sauf quand il y a des grosses marches, le slingshot décroche facilement, mais ça on le savait.
C'est néanmoins bluffant de naviguer en 6.3 avec 21 d'aileron, ça passe sans soucis!
Maintenant, la bonne orientation du vent sera au dessus du 240/250° bien tassés, il n'y a vraiment plus d'eau dans la partie sud. Plus qu'à espérer que les gros coups de sud cessent et que le courant de la Loire repousse le sable à sa place.
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Re: Jeudi 16 Janvier
Ronan a écrit :Anthony, ton gps est encore en miles per hour, repasse en nœuds!!!
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Re: Jeudi 16 Janvier
au veillon aussi, le banc est destroy, du coup le run se fait pas mal sous le vent pour éviter une pointe de sable.
vent pas très fort, 25N établi au max a peu près ( c est dur de se rendre compte dans un plan d eau abrité). 6.3 /falcon 86/ gasoil E30 et 6.3/AB41/ MXR asy 18. 38.25N avec l AB et 37N avec la falcon.
vent pas très fort, 25N établi au max a peu près ( c est dur de se rendre compte dans un plan d eau abrité). 6.3 /falcon 86/ gasoil E30 et 6.3/AB41/ MXR asy 18. 38.25N avec l AB et 37N avec la falcon.
Re: Jeudi 16 Janvier
Ca donne quoi, ces conditions avec la Mistral? Elle a beau faire 63 litres, pas trop dur à faire partir, avec son ofo riquiqui?le fils du roseau a écrit :vent pas très fort, 25N établi au max a peu près
Belles perfs, en passant. Rien pu faire de mon côté au Pointeau, avec tout ce sable!
Re: Jeudi 16 Janvier
Enorme perf' ....le fils du roseau a écrit :au veillon aussi, 38.25N avec l AB et 37N avec la falcon.
FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
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Re: Jeudi 16 Janvier
elle fait moins de 63L et c est très chiant de décoller, mais après ça roule, j ai meme fait des jibes au planning dans pas fort. 6.3 passe bien mais c est dur avec le 18 de remonter au près, heureusement que c est lisse . faut que j envoie mes traces a olivier, ça peut l intéresser. par rapport avec la falcon, je gagne 2n v max dès que c est bien calé a 25/30n.Ronan a écrit :Ca donne quoi, ces conditions avec la Mistral? Elle a beau faire 63 litres, pas trop dur à faire partir, avec son ofo riquiqui?le fils du roseau a écrit :vent pas très fort, 25N établi au max a peu près
Belles perfs, en passant. Rien pu faire de mon côté au Pointeau, avec tout ce sable!