Régate Virtuelle du Vendée Globe

La discussion générale sur le windsurf
Répondre
Olivier44

Re: Régate Virtuelle du Vendée Globe

Message par Olivier44 »

Oui c'est bon pour moi. Je te vois. Tu es à 25.1 nds dans 58 nds de vent :shock: , angle 109. Attention tu risques de rater la porte.
Essaie de mettre ton bateau dans ta liste d'amis : tu fais "Rechercher un joueur" et tu tapes le nom de ton bateau tout en majuscules.
Et ensuite tu pointes sur ton bateau pour voir ses données.
falcon007

Message par falcon007 »

je peux rester au nord de la porte sans la couper ? non ?

C est koi le nom de ton bato !

Par contre j ai mon cap !
Patrik Air 145 + GSF 8
Tabou 66 + Gun Vector 7 / 6.3 / 5.6
Yannou

Message par Yannou »

Olivier44 a écrit :Oui c'est bon pour moi. Je te vois. Tu es à 25.1 nds dans 58 nds de vent :shock: , angle 109. Attention tu risques de rater la porte.
Essaie de mettre ton bateau dans ta liste d'amis : tu fais "Rechercher un joueur" et tu tapes le nom de ton bateau tout en majuscules.
Et ensuite tu pointes sur ton bateau pour voir ses données.
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: 58nds de vent GFS... vous imaginez ce carnage!!!!!!!
Quand il y a 25nds GFS on sort deja en 4,5 taquet de chez de taquet... la bas ça doit vouloir dire 60nds moyen avec raf a 80/90nds!!!!

Olivier, arrete la fumette :bball: sa porte est validée depuis un bout de temps :)
falcon007

Message par falcon007 »

tout est revenu avec la maj de vent ! :D
Patrik Air 145 + GSF 8
Olivier44

Message par Olivier44 »

Yannou a écrit :Olivier, arrete la fumette :bball: sa porte est validée depuis un bout de temps :)
Arg oui, la boulette :lol: Comme Falcon007 est au nord de la porte, elle est validée. Pas besoin de la traverser, oups !
Regardez ma position et ma vitesse en ce moment : j'ai quand même pas de chance sur ce coup là :lol:
falcon007

Message par falcon007 »

chtite question : on peut se manger les boués des portes ? ou on passe à travers ! ?
Patrik Air 145 + GSF 8
Olivier44

Message par Olivier44 »

Aucun problème, on passe à travers.
Yannou

Message par Yannou »

Olivier44 a écrit :
Yannou a écrit :Olivier, arrete la fumette :bball: sa porte est validée depuis un bout de temps :)
Arg oui, la boulette :lol: Comme Falcon007 est au nord de la porte, elle est validée. Pas besoin de la traverser, oups !
Regardez ma position et ma vitesse en ce moment : j'ai quand même pas de chance sur ce coup là :lol:
Ta position me convient parfaitement :mrgreen: :mrgreen:

Mais faut avouer que c'est pas de bol !!!
Olivier44

Message par Olivier44 »

Allez hop, c'est encore vautré. Et le pire c'est que je dois être à nouveau dans la zone des 4 nds.
Olivier44

Message par Olivier44 »

Quelques news : http://www.virtualregatta.com/news.php

23 Décembre / Un petit problème cette nuit :

Nous avons rencontré cette nuit un problème d'affichage des vitesses des bateaux lorsque le vent dépassait les 50 noeuds (environ 94Km/H).
La vitesse affichée des bateaux était à 0 et un panneau stop apparassaît sur l'écran.

La vitesse des bateaux était cependant correctement calculée par notre serveur comme il est possible de le visualiser dans la page "Mon Profil"
http://www.virtualregatta.com/profil.php

De plus à chaque actualisation les classements évoluaient, souvent même positivement, synonyme d'une bonne prise en compte de la vitesse des bateaux.

Notre équipe technique travaille à corriger ce problème d'affichage dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée. Many Players

22 Décembre / Suspension d’inscription sur le VG Virtuel :

La direction de Manyplayers, société organisatrice du VG Virtuel a opté pour la suspension temporaire des inscriptions suite à la véritable tornade informatique qui s’est abattue l’autre soir.

« Nous n’avons pas encore trouvé l’origine du gros problème rencontré l’autre nuit et par ailleurs, comme on ne sait pas comment augmenter rapidement notre capacité d’accueil, nous avons décidé de suspendre temporairement les inscriptions."
Olivier44

Message par Olivier44 »

Olivier44 a écrit :Ensuite si la dépression descend jusqu'à nous on pourra se repositionner et remonter vers la porte.
Sinon :Hangman:
Et bien, j'ai bien morflé depuis hier soir ! 22h45 hier : 424ème et ce soir à la même heure : 1274ème.
La nuit dans 4/7 nds de vent était prévue mais le changement de carte à 11h en plein milieu de la dépression et dans 4 nds de vent alors la, pas vraiment.
Et le pire, c'était les vents de 40 nds qui tournaient tout autour de ma pétole.
Ajoutons à cela encore un petit bug d'affichage en début d'après-midi et hop, une bonne raclée dans la journée.
Ca devrait repartir au changement de carte de 23h mais comme je vais me retrouver à nouveau quasiment au coeur de la dépression, donc dans des vents tournants, je vais encore dérouiller cette nuit. Il faudrait que je me lève toutes les 2 heures pour gérer les changements de cap [-X
On verra ça demain matin :lol:
Yannou

Message par Yannou »

ca merdouille ce soir... j'ai pas la mise a jour des vents encore... h+20min...
Olivier44

Message par Olivier44 »

Pas mieux, ça déraille encore. Les vents ont bien changé mais pas l'affichage. Ca devient très très chiant là :twisted:
Tu peux regarder ton profil pour voir les nouveaux paramètres : http://www.virtualregatta.com/profil.php
Mais bon, je n'arrive même plus à me connecter pour au moins changer le cap pour la nuit :twisted:
Olivier44

Message par Olivier44 »

24 Décembre / Problème mise à jour météo

Bonjour

Nous avons rencontré des difficultés pour mettre à jour le météo ce mardi 23 décembre à 23H GMT+1.
Notre équipe technique s'est tout de suite attelée à la tache pour résoudre ce problème qui est maintenant résolu ce mercredi 24 décembre à 01H30 GMT+1
Veuillez nous excuser pour cette gêne occasionnée.

Toute l’équipe de Virtual Regatta vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années.
Olivier44

Message par Olivier44 »

Olivier44 a écrit :Ca devrait repartir au changement de carte de 23h mais comme je vais me retrouver à nouveau quasiment au coeur de la dépression, donc dans des vents tournants, je vais encore dérouiller cette nuit. Il faudrait que je me lève toutes les 2 heures pour gérer les changements de cap [-X
Ah bah non finalement. Dans 40 nds de vent, tout droit sous génois, j'ai traversé le bouzin entre 23 et 26.4 nds. Compteur encore bloqué :lol:
Du coup j'ai repris 400 places. 807ème à 11h ce matin.

Image
Répondre