Essaie de mettre ton bateau dans ta liste d'amis : tu fais "Rechercher un joueur" et tu tapes le nom de ton bateau tout en majuscules.
Et ensuite tu pointes sur ton bateau pour voir ses données.
Olivier44 a écrit :Oui c'est bon pour moi. Je te vois. Tu es à 25.1 nds dans 58 nds de vent, angle 109. Attention tu risques de rater la porte.
Essaie de mettre ton bateau dans ta liste d'amis : tu fais "Rechercher un joueur" et tu tapes le nom de ton bateau tout en majuscules.
Et ensuite tu pointes sur ton bateau pour voir ses données.
Arg oui, la bouletteYannou a écrit :Olivier, arrete la fumettesa porte est validée depuis un bout de temps :)
Ta position me convient parfaitementOlivier44 a écrit :Arg oui, la bouletteYannou a écrit :Olivier, arrete la fumettesa porte est validée depuis un bout de temps :)
Comme Falcon007 est au nord de la porte, elle est validée. Pas besoin de la traverser, oups !
Regardez ma position et ma vitesse en ce moment : j'ai quand même pas de chance sur ce coup là
Et bien, j'ai bien morflé depuis hier soir ! 22h45 hier : 424ème et ce soir à la même heure : 1274ème.Olivier44 a écrit :Ensuite si la dépression descend jusqu'à nous on pourra se repositionner et remonter vers la porte.
Sinon
Ah bah non finalement. Dans 40 nds de vent, tout droit sous génois, j'ai traversé le bouzin entre 23 et 26.4 nds. Compteur encore bloquéOlivier44 a écrit :Ca devrait repartir au changement de carte de 23h mais comme je vais me retrouver à nouveau quasiment au coeur de la dépression, donc dans des vents tournants, je vais encore dérouiller cette nuit. Il faudrait que je me lève toutes les 2 heures pour gérer les changements de cap![]()