la vidéo


Oui dans un champ en Brière, j'y suis allé aussi en pleine Hiver....on a brisé la glace avec un pote...! On a bien rigoléGozo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=IMX4cUHH ... ure=relmfu tt où en brière? dans un champs inondé en hiver ?
Impressionnant la vitesse vs les autres kiteux! Tu avais quoi en aile?kitemanlbk a écrit :Run Speed de Pont-Mahé hier, une petite Vmax 36,17 nds avec 15-20 nds de vent.
la vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=LiAll9vcSRk&feature=plcp
Une Génétrix Hydra V5 en 14M (Rose)....frank44 a écrit :Impressionnant la vitesse vs les autres kiteux! Tu avais quoi en aile?kitemanlbk a écrit :Run Speed de Pont-Mahé hier, une petite Vmax 36,17 nds avec 15-20 nds de vent.
la vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=LiAll9vcSRk&feature=plcp
Forcement si c'est la rosekitemanlbk a écrit :Une Génétrix Hydra V5 en 14M (Rose)....frank44 a écrit :Impressionnant la vitesse vs les autres kiteux! Tu avais quoi en aile?kitemanlbk a écrit :Run Speed de Pont-Mahé hier, une petite Vmax 36,17 nds avec 15-20 nds de vent.
la vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=LiAll9vcSRk&feature=plcp
Oui c'est çà, en Speed on prend entre 4 et 6 M de plus...c'est le rose qui fait toutfrank44 a écrit :Forcement si c'est la rosekitemanlbk a écrit :Une Génétrix Hydra V5 en 14M (Rose)....frank44 a écrit :Impressionnant la vitesse vs les autres kiteux! Tu avais quoi en aile?kitemanlbk a écrit :Run Speed de Pont-Mahé hier, une petite Vmax 36,17 nds avec 15-20 nds de vent.
la vidéohttp://www.youtube.com/watch?v=LiAll9vcSRk&feature=plcp
quand tu es en 14 les autres ils utilisent une 12 une 10?
Et je travaille beaucoup depuis le début de l'année sur la découpe pour enlever un maximum de pression sur la jambe arrière ; ainsi que sur les ailerons, taille et inclinaison.francois a écrit :Bien spé la planche aussi, on reconnaît les coupes speed
@ Gozo : ce canal là il ne fait que 5M (Luderitz 2011)kitemanlbk a écrit :Oui dans un champ en Brière, j'y suis allé aussi en pleine Hiver....on a brisé la glace avec un pote...! On a bien rigoléGozo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=IMX4cUHH ... ure=relmfu tt où en brière? dans un champs inondé en hiver ?
Avec un vent de Nord, on fait comme on peu...
Croisé Sebastien Cattelan pendant une compète de SUP dans la région, il me disait que le canal était plus facile à exploiter en windsurf du à une navigation plus linéaire. Tu as eu l'impression d’être limite sur le run?kitemanlbk a écrit :@ Gozo : ce canal là il ne fait que 5M (Luderitz 2011)kitemanlbk a écrit :Oui dans un champ en Brière, j'y suis allé aussi en pleine Hiver....on a brisé la glace avec un pote...! On a bien rigoléGozo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=IMX4cUHH ... ure=relmfu tt où en brière? dans un champs inondé en hiver ?
Avec un vent de Nord, on fait comme on peu...http://youtube.ng/watch?v=lMLVI_w-oJU&feature=plcp" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est qui ton shaper pour ta board et les ailerons?kitemanlbk a écrit :Et je travaille beaucoup depuis le début de l'année sur la découpe pour enlever un maximum de pression sur la jambe arrière ; ainsi que sur les ailerons, taille et inclinaison.francois a écrit :Bien spé la planche aussi, on reconnaît les coupes speed
J'étais avec Seb à Luderitz pour l'inauguration du Canal. Effectivement, le canal était mieux adapté en 2011 pour le Windsurf, le clapot a beaucoup handicapé le Kite (effet miroir). Cette année Seb a prévufrank44 a écrit :Croisé Sebastien Cattelan pendant une compète de SUP dans la région, il me disait que le canal était plus facile à exploiter en windsurf du à une navigation plus linéaire. Tu as eu l'impression d’être limite sur le run?kitemanlbk a écrit :@ Gozo : ce canal là il ne fait que 5M (Luderitz 2011)kitemanlbk a écrit :Oui dans un champ en Brière, j'y suis allé aussi en pleine Hiver....on a brisé la glace avec un pote...! On a bien rigoléGozo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=IMX4cUHH ... ure=relmfu tt où en brière? dans un champs inondé en hiver ?
Avec un vent de Nord, on fait comme on peu...http://youtube.ng/watch?v=lMLVI_w-oJU&feature=plcp
C'est qui ton shaper pour ta board et les ailerons?kitemanlbk a écrit :Et je travaille beaucoup depuis le début de l'année sur la découpe pour enlever un maximum de pression sur la jambe arrière ; ainsi que sur les ailerons, taille et inclinaison.francois a écrit :Bien spé la planche aussi, on reconnaît les coupes speed
La largeur n'est pas un handicap pour vous? Quand je regarde des vidéos de kite en vu aérienne, j'ai l'impression que vous naviguez en S sur le run.kitemanlbk a écrit :
J'étais avec Seb à Luderitz pour l'inauguration du Canal. Effectivement, le canal était mieux adapté en 2011 pour le Windsurf, le clapot a beaucoup handicapé le Kite (effet miroir). Cette année Seb a prévu1) de raboter l'angle d'entrée dans le canal 2) d'alimenter le canal en eau avec une pompe pour le faire déborder et ainsi éviter le clapot. Nous verrons le résultat en fin d'année....
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Mon Shaper c'est Rootshapes à Hières, mais là je travail avec Multicat (Zone de Beslon) à la Baule pour l'amélioration des planches et les ailerons. Nous travaillons également à la fabrication (recyclage d'une TT) d'une board de Speed Babord pour pouvoir Runner au Pointeau en SO.
Oui je crois bien que Seb bosse avec UFO. Et oui on fait un peu de S avec les déventes, il faut prendre la rafale au bon moment au départ et c'est bon.....C'est comme çà que Taro NIEHAUS a pris le record d'Afrique du Sud cette année et Stefan METZGER celui de Namibie. Anders a eu moins de chance en planche, on lui indiquait les rafales pour ses départs mais il y avait souvent une dévente au milieu du Run.frank44 a écrit :La largeur n'est pas un handicap pour vous? Quand je regarde des vidéos de kite en vu aérienne, j'ai l'impression que vous naviguez en S sur le run.kitemanlbk a écrit :
J'étais avec Seb à Luderitz pour l'inauguration du Canal. Effectivement, le canal était mieux adapté en 2011 pour le Windsurf, le clapot a beaucoup handicapé le Kite (effet miroir). Cette année Seb a prévu1) de raboter l'angle d'entrée dans le canal 2) d'alimenter le canal en eau avec une pompe pour le faire déborder et ainsi éviter le clapot. Nous verrons le résultat en fin d'année....
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Mon Shaper c'est Rootshapes à Hières, mais là je travail avec Multicat (Zone de Beslon) à la Baule pour l'amélioration des planches et les ailerons. Nous travaillons également à la fabrication (recyclage d'une TT) d'une board de Speed Babord pour pouvoir Runner au Pointeau en SO.
C'est pas UFO qui fait les ailerons pour Cattelan? Vu la taille des ailerons pour le développement, vous ne devez pas avoir trop de pb pour le flex et le twist...