prix : Falcon speed
hum hum

bravo à Falcon007, très belle perf

tu connais le chemin pour faire scorer la falcon...
ba oui... tu parles... maintenant qu'il est équipé... il risque de nous mettre minable sur le run du pointeau...Heflav a écrit :gagnant : Falcon007
prix : Falcon speed
hum hum![]()
![]()
bravo à Falcon007, très belle perf![]()
tu connais le chemin pour faire scorer la falcon...
+1 ils sont au top! Surtout OlivierRico a écrit : D'ailleurs j'en profite pour dire toute mon admiration pour Olivier et Philippe en particulier qui ont créé ce forum, reconnu en peu de temps comme une référence de sérieux, d'animation et d'actualité de notre sport. Ils en assurent également une grande partie de l'ambiance par leur présence permanente et leur disponibilité.
L'organisation en deux ans des LD virtuelles, concept vraiment sympa et parfaitement exploité dans le coin grâce à leur investissement, et de la LA FunCup qui a littéralement relancé la compétition "grand public" en slalom par ici sont vraiment d'excellentes idées qu'ils ont su amené au bout et en faire deux succès reconnus. Ces deux formats de courses nous permettent de nous retrouver dans une émulation sympatique et d'un niveau toujours plus haut. Et grâce à ce forum, nous nous retrouvons sur les spots pour naviguer ensemble, et ce malgré une année très moyenne en vent. Nous nous connaissons de mieux en mieux et ça crée une ambiance vraiment à souligner dans un sport individuel qui grâce à eux en deviendrait presque collectif. Merci les gars et bravo, continuez, c'est grâce à des gens comme vous que notre sport est aussi passionnant et sympathique.
Gros soucis lié au carburant : Erwan Bordier ( Boards and More ) et Olivier Dansin ( Promoglisse ) ne pouront être présents demain.Philip a écrit :On organise une remise de prix pour le Defi GPS qui aura lieu le 22 octobre à partir de 18h .
Tous les participants et les habitués du forum sont bien sûr invités à ce petit moment de convivialité .
L'adresse :
Le Square Deshoulières
6 rue de Thessalie
44240 La Chapelle Sur Erdre
Pour vous inscrire :
viewtopic.php?f=12&t=3732
Philip a écrit :Philip a écrit :Une petite "cérémonie" de remise du prix à Xavier est prévue le 22 octobre à partir de 18h .
Tous les participants et les habitués du forum sont bien sûr invités à ce petit moment de convivialité .
L'adresse :
Le Square Deshoulières
6 rue de Thessalie
44240 La Chapelle Sur Erdre
Le plan d'accés
Rendez vous mercredi 10 à 18h !
zut... je suis pas là ce WE...Philip a écrit :La remise de prix pour le Defi GPS aura lieu le vendredi 3 décembre à partir de 18h .
+1 BRAVO les gars!frank44 a écrit :Rico a écrit : D'ailleurs j'en profite pour dire toute mon admiration pour Olivier et Philippe en particulier qui ont créé ce forum, reconnu en peu de temps comme une référence de sérieux, d'animation et d'actualité de notre sport. Ils en assurent également une grande partie de l'ambiance par leur présence permanente et leur disponibilité.
L'organisation en deux ans des LD virtuelles, concept vraiment sympa et parfaitement exploité dans le coin grâce à leur investissement, et de la LA FunCup qui a littéralement relancé la compétition "grand public" en slalom par ici sont vraiment d'excellentes idées qu'ils ont su amené au bout et en faire deux succès reconnus. Ces deux formats de courses nous permettent de nous retrouver dans une émulation sympatique et d'un niveau toujours plus haut. Et grâce à ce forum, nous nous retrouvons sur les spots pour naviguer ensemble, et ce malgré une année très moyenne en vent. Nous nous connaissons de mieux en mieux et ça crée une ambiance vraiment à souligner dans un sport individuel qui grâce à eux en deviendrait presque collectif. Merci les gars et bravo, continuez, c'est grâce à des gens comme vous que notre sport est aussi passionnant et sympathique.