Faisant le tri dans des traces ... est-il encore temps de sortir une trace qui mettrait tout le monde d'accord ?

Elle date de quand ? envoi la a Olivier, c'est lui le juge de paix.Ricou a écrit :Hello
Faisant le tris dans des traces ... est-il encore temps de sortir une trace qui mettrait tout le monde d'accord ?
ho l'autre.... il a fait le parcours en Jet Ski pour faire le score...Ricou a écrit :Hello
Faisant le tris dans des traces ... est-il encore temps de sortir une trace qui mettrait tout le monde d'accord ?
Y a pas de mal à se faire du bienyann44240 a écrit :ho l'autre.... il a fait le parcours en Jet Ski pour faire le score...Ricou a écrit :Hello
En parlant de pression... on boit quand... ???Gozo a écrit : PS2:bravo Cyrille et merci pour la pression
![]()
PS3: la pression venait du team aussi !!! les gars, g pu récupérer la moitié de la TR !!! c déjà ça qui n'ira pas dans la marre à canard![]()
A+ les gars
Gozo a écrit : PS3: la pression venait du team aussi !!! les gars, g pu récupérer la moitié de la TR !!! c déjà ça qui n'ira pas dans la marre à canard![]()
Voui voui ! Toute trace reçue avant minuit ce soir et réalisée sur le parcours entre les 23 avril et 30 septembre 2011 inclus sera analysée.Ricou a écrit :est-il encore temps de sortir une trace qui mettrait tout le monde d'accord ?
ya une brise qui se lève... je pense aller faire une dernière LD... cette nuit dans les rêvesOlivier44 a écrit :Voui voui ! Toute trace reçue avant minuit ce soir et réalisée sur le parcours entre les 23 avril et 30 septembre 2011 inclus sera analysée.Ricou a écrit :est-il encore temps de sortir une trace qui mettrait tout le monde d'accord ?
tu sauves l'honneur du team!!!!!!!Gozo a écrit :Y a pas de mal à se faire du bienyann44240 a écrit :ho l'autre.... il a fait le parcours en Jet Ski pour faire le score...Ricou a écrit :Hello
![]()
J'aurai pu le croire mais en fin de nav le 18 septembre, vous auriez vu sa trombine lorsque je lui ai annonçé que Cyrille avait tapé + de 30 nds en vmax sur le parcour !!!![]()
remarque moi aussi dès le début de ma session !!! grosse pression de la part de cyrille
![]()
![]()
Et puisj'aurai pu le croire aussi s'il avait eu une tabou (
... sav oblige) et puis le plus important
les Bouts de harnais Gaastra vario blanc
Mercipour cette bonne petite blague
A bientôt sur l'eau
![]()
PS1:il plaisante
j'espère
![]()
![]()
PS2:bravo Cyrille et merci pour la pression
![]()
PS3: la pression venait du team aussi !!! les gars, g pu récupérer la moitié de la TR !!! c déjà ça qui n'ira pas dans la mare à canard![]()
A+ les gars
On boit le 21 octobreyann44240 a écrit :En parlant de pression... on boit quand... ???