Pour ceux qui sont aux dessus de l'anticyclone, j'vous dis pas

y a pas mal de courant d'air, du coup les portes claquent subitementObiwan a écrit :Ca va être show (enfin plutôt chaud) pour bicshow.
Pour ceux qui sont aux dessus de l'anticyclone, j'vous dis pas![]()
. J'ai beau chercher la porte, je ne la trouve pas.
c'est loin d'être fini! va falloir gérer les absences de fêtes de fin d'année, du ski aussi...Olivier44 a écrit :Bon, ben, j'crois que pour Seb/Le bélier breton, Gozo/gozo w44 et Seb44/Sebso, le trou est fait !
Déjà, la nuit qui vient va être bien calme pour notre trio. Ca va revenir pendant ces 12h00.Seb a écrit :c'est loin d'être fini! va falloir gérer les absences de fêtes de fin d'année, du ski aussi...Olivier44 a écrit :Bon, ben, j'crois que pour Seb/Le bélier breton, Gozo/gozo w44 et Seb44/Sebso, le trou est fait !
Ne vous retournez pas les gars , la meute est lancée à vos troussesseb44 a écrit :Bon finalement la bulle ne nous a pas trop fait de male, on continu même à grignoter quelques places avec Gozo
Le belier breton va creuser sérieusement l'écart entre Gozo et Sebso pendant ces prochaines 48h.Olivier44 a écrit :Seb/le bélier breton tout proche du vagon de tête à la 522ème place.
gozo W44 et Sebso bien placés à la porte et dans les 5000.
Derrière , c'est le groupe des petits gars qui ont choisi l'Est,ceux qui aiment la navigation technique, avec des voiles réglées au milimètre, des virements de bords léchés, qui prennent le temps de regarder les albatrosGozo a écrit :Info course
Sur VR, GOZO W44 a passé la porte du Croset à 3h45 dans la nuit de samedi/dimanche puis a pris direction du SE, peu avant dans la journée, SEBSO est descendu de mon porte bagageset nos routes sont maintenant opposées. Dans l'attente du flux de SSO qui me portera
la porte d' Amsterdam, je vais subir durant qqles heures.
Derrière ça revient bien notamment pour Bicshow![]()
A+ fred
Et ce n'est pas fini Olivier, y a deux vieux qui ont une trajectoire tip top pour vous retrouver à la porte Australie Est !!Olivier44 a écrit :Ces derniers jours, je me suis pris un vent par Bic show et le fils du roseau sans compter Obiwan, Windsurf 56 ... qui sont revenus vitesse grand V.