Ce matin c’est une autre histoire. Le vent est bien présent. Mais pourquoi je n’ai pas pris plus petit !!!

Du coup je me mets à l'eau avant midi en 7.8 et JP SL82. Bien chaud par moment

A bientôt
à baden comme souvantcedrick a écrit :thomas tu as navigué ou dans le 56 ??
Non dans ce coin là il y a peu de courant. Faut juste faire attention de pas trop s’aventurer vers la sortie du golf avec la descendantecedrick a écrit :tu n'es pas embeté avec le courant ??
Moi... J'ai courru que pour aller à l'eau et ne pas en perdre une miettecedrick a écrit :Ben nous on a couru ......
... j'avais meme pas vu qu ca soufflait fort
C'est vrai ! Très bonne session au Pointeau en matos non slalom (Cross²84/Torro 5.0/23).pat44 a écrit :Très très bonne session (celle qu'il ne fallait pas loupé) au pointeau.
Désolépat44 a écrit :Mise à l'eau un peu tôt à cause de Ben7 qui nous fait venir trop tôt.
Tu sais bien que PO = ventMauii44 a écrit :J'aurai bien aimé ouvrir mon compteur 2013 sauf que je bossais (we Portes Ouvertes)...bien les boules quand je vois le vent qu'il y a eu....
Oui j'avais vu çà...Philip a écrit :Tu sais bien que PO = ventMauii44 a écrit :J'aurai bien aimé ouvrir mon compteur 2013 sauf que je bossais (we Portes Ouvertes)...bien les boules quand je vois le vent qu'il y a eu....