Dit l'homme à la voile de 11m² et la board de 2,55m de largefeeling850 a écrit :Le vent rentre, ça va le faire sans problème.

Dit l'homme à la voile de 11m² et la board de 2,55m de largefeeling850 a écrit :Le vent rentre, ça va le faire sans problème.
Je vais t'obliger à naviguer avec cet après-midi, tu vas voir s'il n'y a pas assez de ventchessou a écrit :Dit l'homme à la voile de 11m² et la board de 2,55m de large
Chessou en 11m²!!! départ au planing 3,5kts!!! à la ramasse à 8kts, à la première tôle coincé dans l'eau!feeling850 a écrit :Je vais t'obliger à naviguer avec cet après-midi, tu vas voir s'il n'y a pas assez de ventchessou a écrit :Dit l'homme à la voile de 11m² et la board de 2,55m de large
Pas de soucis, on postera une fois sur place. Mais il y a déjà 18 noeuds à l'anémo de Pont-Mahé avec rafale à 23.Chris15 a écrit :Pas envie de rouler pour rien..
J'attends vos commentaires pour les gars sur place![]()
j arriverai vers 14h30-15h si ça le fait.
Traîne pas trop quand même, à partir de 17h ça se raffraichi rapidement.... pour le moment de chez moi ça rentre pas malChris15 a écrit :Pas envie de rouler pour rien..
J'attends vos commentaires pour les gars sur place![]()
j arriverai vers 14h30-15h si ça le fait.
christophe44 a écrit :grosse nav aujourd hui sur sorlock....avec jean luc
christophe44 a écrit :"encore" une qu'il ne fallait pas louper!!!!!!!!!![]()
Gozo a écrit :gozo a son CDI en poche
Merci mon Cri Cri (ça te dérange pas que je t'appel comme ça???Chris15 a écrit : Chessou: tu glisses pas si mal que ça avec de très belles relances!!![]()