Le matin j’ai nav en manta59 et 7m mais trop mou pour être vraiment bien et l’après-midi en jp slalom 68 et 7m et la beaucoup mieux.
Coté GPS :
Vmax/500m : 32.2/28.96

A demain si pas trop de pluie
Yves je t’envoie tes stats en MPyves-deps a écrit :Nav du Pointeau ensoleilléavec thomas 35,Ronan,feeling 850(ludo) et penarbed(Olivier)
Test pour speed 7.8 blade sur mistral sle 2.78 55 de large et aileron 32 ça ne la pas fait vent trop faible.
Passage en falcon 111 et 37 s12 pour voir, d'habitude met 39 pour le monoconcave de la falcon en 7.8 et bien BONNE gamelle en avant (filmé c'est malin Olivier!) mais pas tout saisi le 37 à sans doute décroché en reprise d'appui chépas et bloquage rail à la suite, pdm modif à 133.5 au lieu de 132
, moralitée fini les test je vais faire ce qui fonctionne
GPS 4 bords rien de terrible: 29.3 ,merçi thomas!!
Résultat arrivé hors de l'eauwish nautix jumbo slalom 190/235 en S
Bic show a écrit :Ouverture du compteur aujourd'hui à PM.A+
A Nantes ce soir , mais je ramène tout le matos sur la côte demainGozo a écrit :toi tu es descendu pour faire un triplé ce WK !!!
![]()
le vélo est de la partie
![]()
MDRRRRRRRRRpenarbed a écrit :Mais bon, on a une belle pelle !
vu la tronche du wish à l'arrivée ... fallait ça !Gozo a écrit :MDRRRRRRRRRpenarbed a écrit :Mais bon, on a une belle pelle !Comment il s'est fait éjecter mon Yves, dans les règles....
Merci pour la vidéo Olivierpenarbed a écrit :Voici la petite vidéo avec en guest star l'ami Anthony Chaffron, speedkiteur émérite![]()
Pour Yves, je mise sur un beau spin out lié à un aileron trop petit...
Pour Thomas ... juste ... tu m'énerves![]()
Ludo, Ronan, désolé, je ne vous ai pas sur ces tout petits rushs vidéos, d'ailleurs bien trop peu nombreux pour faire un film correct.
Mais bon, on a une belle pelle !![]()
A voir avec du son et en HDEnjoy.
http://www.youtube.com/watch?v=etgUsZlj0Yk
La pelle de Yves de toute beauté, j'aurai pas fait mieuxpenarbed a écrit :Voici la petite vidéo avec en guest star l'ami Anthony Chaffron, speedkiteur émérite![]()
Pour Yves, je mise sur un beau spin out lié à un aileron trop petit...
Pour Thomas ... juste ... tu m'énerves![]()
Ludo, Ronan, désolé, je ne vous ai pas sur ces tout petits rushs vidéos, d'ailleurs bien trop peu nombreux pour faire un film correct.
Mais bon, on a une belle pelle !![]()
A voir avec du son et en HDEnjoy.
http://www.youtube.com/watch?v=etgUsZlj0Yk