Mardi 14 mai
Re: Mardi 14 mai
Départ pour mazerolles maintenant.... 

Ca souffle déjà un peu. C'est Sud et il y a 5cm de vague...
Il n'y a plus qu'a attendre.
les prevs MF ce matin était trop faiblarde pour monter sur Quiberon.
Il n'y a plus qu'a attendre.

les prevs MF ce matin était trop faiblarde pour monter sur Quiberon.

Vmax : Windsurf : 37.90 / Wing : 22,9
No parking, no freeride,
wing! 
No parking, no freeride,

- christophe44
retour de la baule, courte mais très bonne session de slalom en PD115, LOFT RACING BLADE 7.8 et dynafoil 40, très bons bords avec françois en vapor 6.7....
le vent prenait des tours sur la fin.........
croisé erick, hervé...en vague.....
petite pose jusqu'a la fin de semaine.......
le vent prenait des tours sur la fin.........

croisé erick, hervé...en vague.....
petite pose jusqu'a la fin de semaine.......

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Bonne session de 15h à 18 h avec 8.3 blade et xfire 135, de bons bords en compagnie du Bot
à Mazerollles.

- cedrick
Très très courte session a la Baule ou je rejoints Xavier avec une mise a l'eau a 18h00 pour en sortir a 18h20 .......
pourtant j'etais au TOP avec ma jP 85 + 5.4 Atlas ....
Rien compris, j'ai pété mon wish et ma voile sans que je m'en aperçoive ....
... sans doute après un bon petit saut ...
Wish Gun Monocoque Alu, il n'aura tenu que 2 ans dans mes mains ... je crois qu'il me faut plus costaud
Spéciale dédicace a papi Cheyssu, qui avait qd meme fait le déplacement avec son matos ... mais il faisait un peu froid pour un vieux
... Cheysss j 'espere que tu as les pieds prêt du feu...

pourtant j'etais au TOP avec ma jP 85 + 5.4 Atlas ....
Rien compris, j'ai pété mon wish et ma voile sans que je m'en aperçoive ....

Wish Gun Monocoque Alu, il n'aura tenu que 2 ans dans mes mains ... je crois qu'il me faut plus costaud

Spéciale dédicace a papi Cheyssu, qui avait qd meme fait le déplacement avec son matos ... mais il faisait un peu froid pour un vieux

Session de merde à la rouss mais bon j'ai des jouets à tester.
Nav en Chopper XL et tabou pocket 93l
Vent : irrégulier 15/25nds
Vague : 30cm de clapot, parfois 35cm de windswell le bien total quoi

No parking, no freeride,
wing! 
No parking, no freeride,

Très bonne session plage benoit , au taquet en 5,5 , quelques bon bords avec cédrick .... jusqu’à la rupture de matos
, perso j'ai une petite explication vu les quelques rotations envoyées
. Même pas un bord de chauffe et paf un front , c'est manifestement le matos qui avait besoin de s’échauffer un peu , cédrick !!!
Et demain peut être moyen d'envoyer un p'tit .O , les prevs remontes .... si le soleil est présent.....

Et demain peut être moyen d'envoyer un p'tit .O , les prevs remontes .... si le soleil est présent.....

Alors ça fait quelle surface la XL ?Heflav a écrit :Session de merde à la rouss mais bon j'ai des jouets à tester.![]()

- chessou
Pas de vagues, clapot, ça pèle, c'est gris, c'est triste, il en fallait pas plus pour me flinguer ma motiv'cedrick a écrit :Spéciale dédicace a papi Cheyssu, qui avait qd meme fait le déplacement avec son matos ... mais il faisait un peu froid pour un vieux... Cheysss j 'espere que tu as les pieds prêt du feu...

- Olivier44
Et ça donne quoi sur l'eau une Formula de Vagues de 93l ?poulif a écrit :Alors ça fait quelle surface la XL ?Heflav a écrit :Session de merde à la rouss mais bon j'ai des jouets à tester.![]()

C'est plus grand que la Lpoulif a écrit :Alors ça fait quelle surface la XL ?Heflav a écrit :Session de merde à la rouss mais bon j'ai des jouets à tester.![]()

(que j'ai sortie jeudi au dossen)
No parking, no freeride,
wing! 
No parking, no freeride,

C'est grosOlivier44 a écrit :Et ça donne quoi sur l'eau une Formula de Vagues de 93l ?poulif a écrit :Alors ça fait quelle surface la XL ?Heflav a écrit :Session de merde à la rouss mais bon j'ai des jouets à tester.![]()

Pour les chopper je suis encore en période de recherche de réglage. Et avec 2 sessions avec du vent irrégulier ça aide pas bcp.
No parking, no freeride,
wing! 
No parking, no freeride,

- feeling850
J'ai pas pu me libérer pour rejoindre la team à La Baule. Je me suis rabattu sur une session à Pont-Mahé en fin de journée. 20/30 noeuds avec un zeste de clapot, de quoi se faire plaisir en bump and jump. J'ai croisé Audouin en fin de session. Après quelques bons bords en slalom, il a lui aussi opté pour le matos de vague.
Petite session recréation du soir avec Yann44 que j'avais chauffé à blanc pour qu'il vienne jouer avec moi .
On s'est amusé sous la pluie avec un vent hypra-rafaleux , faible et tournant . Sous les grains (de pluie) çà prenait 90° de rotation .
C'etait nul mais çà detend tjrs plutot que se caller devant "plus belle la vie" comme Chessou .
Ouaip , on a rincé le matos à l'eau douce .
A priori , le vent etait bien present plus tot dans la fin d'après-m' ... Sewind49 tartinait bien avec sa 8.0 qd je gréais . C'est tombé ensuite .
On s'est amusé sous la pluie avec un vent hypra-rafaleux , faible et tournant . Sous les grains (de pluie) çà prenait 90° de rotation .
C'etait nul mais çà detend tjrs plutot que se caller devant "plus belle la vie" comme Chessou .

Ouaip , on a rincé le matos à l'eau douce .
A priori , le vent etait bien present plus tot dans la fin d'après-m' ... Sewind49 tartinait bien avec sa 8.0 qd je gréais . C'est tombé ensuite .

FANATIC ATTITUDE : NO FEAR , ONLY SPEED !!
Session très variable effectivement à mazerolles avec une baisse à partir de 20h. Mais très agréable après une bonne journée de boulot 

F1515