le vent s'est bien levé... mais trop tard pour moi...yann44850 a écrit :Salut Yann, tu y crois ?
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
le vent s'est bien levé... mais trop tard pour moi...yann44850 a écrit :Salut Yann, tu y crois ?
Regarde tes stats , tu as du faire un bon 3600 ou one hour si pas trop d'arrêtObiwan a écrit :The place to be today : Sorlock. 2h45 sur l'eau
J'ai un arrêt qui me coute presque 3nds sur la one hour ! Sur 30', je suis à presque 19 nds. Je descends à 16,2nds sur une heure, si je ne me trompe pas.Gozo a écrit :Regarde tes stats , tu as du faire un bon 3600 ou one hour si pas trop d'arrêtObiwan a écrit :The place to be today : Sorlock. 2h45 sur l'eau
ça serait bien que tu t'inscrives sur gps teamObiwan a écrit :J'ai un arrêt qui me coute presque 3nds sur la one hour ! Sur 30', je suis à presque 19 nds. Je descends à 16,2nds sur une heure, si je ne me trompe pas.Gozo a écrit :Regarde tes stats , tu as du faire un bon 3600 ou one hour si pas trop d'arrêtObiwan a écrit :The place to be today : Sorlock. 2h45 sur l'eau.
Je vais tout de même pousser les traces à Olivier, juste pour voir.
Patrice.... tu n'as pas validé ta session sur gps team et comme il faut deux sessions pour valider.....gooooooGozo a écrit :ça serait bien que tu t'inscrives sur gps teamObiwan a écrit :J'ai un arrêt qui me coute presque 3nds sur la one hour ! Sur 30', je suis à presque 19 nds. Je descends à 16,2nds sur une heure, si je ne me trompe pas.Gozo a écrit :Regarde tes stats , tu as du faire un bon 3600 ou one hour si pas trop d'arrêtObiwan a écrit :The place to be today : Sorlock. 2h45 sur l'eau.
Je vais tout de même pousser les traces à Olivier, juste pour voir.cela permet de valider les sessions comme hier