Samedi 08 juin

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Philip

Re: Samedi 08 juin

Message par Philip »

yann44240 a écrit :Un flux de est nord est de prévu.
Surement une tentative de nav à Maz si le vent est là demain en début d'aprem ! :supz:
J'ai faim... et les prev sont trop instables pour que je me risque plus loin qu'à 5min de chez moi :mrgreen:
Risque d'orage aussi, je vais tenter Maz aussi si le vent veut bien être de la partie :-k
Vmax : 35 Nds - V500:31.91nds - V1852 : 26.94 nds
https://www.labasenautique.fr
alex

Message par alex »

je me tate aussi pour maz :-k
Image
yann44240

Message par yann44240 »

Philip a écrit :
yann44240 a écrit :Un flux de est nord est de prévu.
Surement une tentative de nav à Maz si le vent est là demain en début d'aprem ! :supz:
J'ai faim... et les prev sont trop instables pour que je me risque plus loin qu'à 5min de chez moi :mrgreen:
Risque d'orage aussi, je vais tenter Maz aussi si le vent veut bien être de la partie :-k
ça semble mal barré cette histoire... :?
Image
fharle

Message par fharle »

Petite session a maz de 11h30 a 14h, histoire de profiter des quelques petites risees de la matinee.
Quelques bords au planning en 11m, mais rien de tres excitant.
Image Powered by MWS
yann44850

Message par yann44850 »

De retour de maz, plus rien de rien. Session pourrie pour ma part. Cela m aura permis toutefois d essayer le matos de Frédéric. \:D/
Image
yann44240

Message par yann44240 »

yann44850 a écrit :De retour de maz, plus rien de rien. Session pourrie pour ma part. Cela m aura permis toutefois d essayer le matos de Frédéric. \:D/
c'est marrant parce qu'à un moment je me suis demandé si j'ai vais pas eu tore de ne pas y être allé...
Image
Obiwan

Message par Obiwan »

Ce matin, à Sorlock, petite session sympa en ISonic 117w+Blade 8.6 + R16 48 avec les copains. Enfin parmi les copains, il y a des motivés, ceux qui veulent progresser, et les autres... j'donne pas de noms, ils se reconnaitront :mrgreen: .

C'est sur qu'on n'était pas en permanence au planning, mais derrière les bouchots, c'était glassy, le top !! 8)

Résultat dans ce vent poussif, un petit 26.4, dans une ambiance sympa.
Modifié en dernier par Obiwan le lun. 21 oct. 2013 23:05, modifié 1 fois.
Image
penarbed

Message par penarbed »

Mise à l'eau avec Eric, Obiwan et un djeun's qui en voulait ce matin, j'étais un peu court en Warp F13 7.8 & Is107 parmi les 120l & 8.6 au poil.
Quelques risées exploitables amènent un petit 25.3 Kts, monté à 26.2Kts sur la 117W d'Obiwan (Merci pour le test ! :wink: )

Dès que le chat noir du jour est parti (il parait que les chats n'aiment pas l'eau ... :mrgreen: ) , le vent est remonté d'un cran : nickel avec la 7.8 & la 107 : 27.1Kts en VMax
Sortie de l'eau à 15h avec la molle ... Cuit mais heu-reux.
Bref une bien bonne session tout en glisse et en petit comité.
chessou

Message par chessou »

:lol:

Les coquins, vengeance:

Passage à Sorlock pour observer quelques copains effectuer leur sortie trimestriel. Odeur de plastique fraîchement sortie d'usine, lame sans rayures et voiles encore un peu raides suite au premier étarquage, tel était l'ordre du jour :lol: .

Faute d'avoir navigué, j'ai bien rigolé, les 4 loustiques étaient bien motivés:
- Erick44 confond toujours les heures et les minutes + il nous a appris une nouvelle figure: le waterstop, je ne connaissais pas mais en effet ça semble bien pratique pour s'arrêter au bord de la plage avant de sortir de l'eau.
- Penarbed semble ce plaire avec la Wide d'Obiwan mais malheureusement il éprouve des difficultés à connecter la voile et la board MDR
- Obiwan était remonté comme une pendule car un djeuns qui se la jouait touriste mais qui en fait touchait bien c'est permis de le doubler à plusieurs reprises...aucun respect!

Pour finir j'en connais un qui doit être BIEN ENERVE cet après midi, s'il lit ces lignes il se reconnaîtra! :lol:

Voilà, évidemment 5 min après que je sois partit le vent s'est levé pour offrir 01h30 de planing à Penarbed, logique ](*,)
Obiwan

Message par Obiwan »

chessou a écrit ::lol:

- Obiwan était remonté comme une pendule car un djeuns qui se la jouait touriste mais qui en fait touchait bien c'est permis de le doubler à plusieurs reprises...aucun respect!
Les p'tits jeunes, n'ont plus aucun respects pour leurs ainés, mais permet moi de te corriger maitre Chess, il n'est passé qu'une seule fois, les autres fois c'était moi, qui passait devant :twisted: .
penarbed a écrit :Mise à l'eau avec Eric, Obiwan et un djeun's qui en voulait ce matin, j'étais un peu court en Warp F13 7.8 & Is107 parmi les 120l & 8.6 au poil.
Quelques risées exploitables amènent un petit 25.3 Kts, monté à 26.2Kts sur la 117W d'Obiwan (Merci pour le test ! :wink: )

Dès que le chat noir du jour est parti (il parait que les chats n'aiment pas l'eau ... :mrgreen: ) , le vent est remonté d'un cran : nickel avec la 7.8 & la 107 : 27.1Kts en VMax
Sortie de l'eau à 15h avec la molle ... Cuit mais heu-reux.
Bref une bien bonne session tout en glisse et en petit comité.
J'aurais du rester un peu plus longtemps, mais pas de regret. Ca m'a permis de remettre ca l'après-midi à Villès avec mon jeune Padawan, qui a pu tester ca Kiddy. Excellent ce flotteur pour les gamins :supz: .
Image
penarbed

Message par penarbed »

chessou a écrit : :lol:

Voilà, évidemment 5 min après que je sois partit le vent s'est levé pour offrir 01h30 de planing à Penarbed, logique ](*,)
J'avais encore jamais croisé un chat noir jaloux ... Hi hi :lol:
chessou

Message par chessou »

Obiwan a écrit :permet moi de te corriger maitre Chess, il n'est passé qu'une seule fois, les autres fois c'était moi, qui passait devant :twisted:
Je plaisantais bien entendu, jamais ho grand jamais je n'oserai remettre en cause ta suprématie!
penarbed a écrit :J'avais encore jamais croisé un chat noir jaloux ... Hi hi :lol:
J'ai horreur qu'on vienne marcher sur mes plates bandes :lol:
Gozo

Message par Gozo »

voilà ce qui c loupé à vauville :Hangman: http://www.kiffmembers.org/modules/newb ... _id=142222
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
francois

Message par francois »

Des photos peut-être à venir de Vauville ?
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
christophe44

Message par christophe44 »

sur FB..... :wink:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Répondre