c'est beaucoup plus loin pour moi...Philip a écrit :Si il y a une bascule Nord Ouest comme prévu, faut mieux aller sur Vioreauyann44240 a écrit :Maz à partir de 14h pour moi...
au pire, maz est sur la route

c'est beaucoup plus loin pour moi...Philip a écrit :Si il y a une bascule Nord Ouest comme prévu, faut mieux aller sur Vioreauyann44240 a écrit :Maz à partir de 14h pour moi...
Yep Excellente nav à St Co en B&J 5,4 (Tiptop avec celle d'hier en Slam : 6,3 validée mon Pénarbed ...thomas35 a écrit :Super session à st co ...
Où as-tu nav Ludo ?feeling850 a écrit :Très bonne session également avec Yves et Martin. On regrette pas de s'être déplacé.
Bah oui, Ludo, t'es un peu court làBOT a écrit :Où as-tu nav Ludo ?feeling850 a écrit :Très bonne session également avec Yves et Martin. On regrette pas de s'être déplacé.
ÉNORME dernière manche en 6.3 je fini 26 avec un bord retour tres abattu.....(relevé 37nds par le comité sur cette manche )je fini 33 au général a ma place vu le niveau!!!!!! Pleins de sourires à terre et des images plein la tête!!!!BOT a écrit :Yep Excellente nav à St Co en B&J 5,4 (Tiptop avec celle d'hier en Slam : 6,3 validée mon Pénarbed ...thomas35 a écrit :Super session à st co ...)
![]()
Eau Turquoise et cartouche !Le pieds
Le plan d'eau était copieux, j'espère que Christophe a bien marché aux Mégalithes![]()
![]()
En tout cas c'était beau à voir le Raid d'aujourd'hui !
Christophe çà a donné quoi ?
Amic
Ben
Je confirme très bien en effet , Ludo à eu une très bonne idée, tous deux n'ayant qui plus est jamais navigué dans la baie de Bourgneuf, ambiance super, fais connaissance de Martin ,les habitués kiteurs compris hyper sympa et relax .BEN7 a écrit :Bah oui, Ludo, t'es un peu court làBOT a écrit :Où as-tu nav Ludo ?feeling850 a écrit :Très bonne session également avec Yves et Martin. On regrette pas de s'être déplacé.![]()
C'était bien les Moutiers ? L’orientation ? L'herbe pour gréér ?