Vu de la côte, comme le dit Gozo ça rentre tranquille. Rdv au palandrinYannou a écrit :Pareille, car ca n'a pas l'air follichon vu d'icipat44 a écrit :Je vais faire confiance à Fred et me cale pour être vers 13.00 au palandrin.

Seb
Vu de la côte, comme le dit Gozo ça rentre tranquille. Rdv au palandrinYannou a écrit :Pareille, car ca n'a pas l'air follichon vu d'icipat44 a écrit :Je vais faire confiance à Fred et me cale pour être vers 13.00 au palandrin.
Je t'ai pas vuGozo a écrit :sur place dans 30/45 minutes, le vent prends des tours et le soleil revient, faut croire au petit front de milieu d'AM
avec 47 d'aileron, jai pas ete jouer au bordkitemanlbk a écrit :Je t'ai pas vuGozo a écrit :sur place dans 30/45 minutes, le vent prends des tours et le soleil revient, faut croire au petit front de milieu d'AM, moi un misérable 29,98 en VMax et 28,98 pour le 10s....
![]()
Je suis passé au Palandrin plusieurs fois maisGozo a écrit :avec 47 d'aileron, jai pas ete jouer au bordkitemanlbk a écrit :Je t'ai pas vuGozo a écrit :sur place dans 30/45 minutes, le vent prends des tours et le soleil revient, faut croire au petit front de milieu d'AM, moi un misérable 29,98 en VMax et 28,98 pour le 10s....
![]()
de memoire 28.5 en vmax
Rhooo, comment tu fais par ce vent minable pour avancer comme ça ?Gozo a écrit :avec 47 d'aileron, jai pas ete jouer au bord
de memoire 28.5 en vmax
En fait quand tu es parti, le vent est monté bien comme il faut...devait y avoir un bon 18ktpat44 a écrit :Rhooo, comment tu fais par ce vent minable pour avancer comme ça ?Gozo a écrit :avec 47 d'aileron, jai pas ete jouer au bord
de memoire 28.5 en vmax
J'avais à peine de quoi caper au delà du travers..
Bah......vous etes parti trop tot!!!! Y a toujours un coup de mou a pm puis aprespat44 a écrit :Rhooo, comment tu fais par ce vent minable pour avancer comme ça ?Gozo a écrit :avec 47 d'aileron, jai pas ete jouer au bord
de memoire 28.5 en vmax
![]()
J'avais à peine de quoi caper au delà du travers..