Samedi 24 Août
Re: Samedi 24 Août
J'avise demain, mais j'évite le pointeau à coup sur.
Si NO, sans doute tharon, au moins, ca passe à tous les coef (juste gaffe aux rochers à BM)
Si NO, sans doute tharon, au moins, ca passe à tous les coef (juste gaffe aux rochers à BM)
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Ou peut on trouver le meilleur thermic?
J'ai bien pensé à la tranche! Mais ça fait des bornes!
La turballe ça passe?
Merci
La turballe ça passe?
Merci
"pour les vacanciers, Pointe de la Loire demain pour moi au final."
Il est vraiment NO ce matin cela risque d'être déventé au bord.
En plus coef important gare à la digue en cailloux à pleine haute.
Boucholeurs à marée haute me parait plus judicieux.
Il est vraiment NO ce matin cela risque d'être déventé au bord.
En plus coef important gare à la digue en cailloux à pleine haute.
Boucholeurs à marée haute me parait plus judicieux.
Jp freestyle pro 99 de 2009, fanatic blast 115 2017
Pryde alpha 4,0/4,5/5,0 2007 rrd move mk2 5,7 2014 goya mark 6,6 2023. Fins mfc freewave : 23,25,28,32 /liquid pro 36 Select slalom s1 evo 41
Pryde alpha 4,0/4,5/5,0 2007 rrd move mk2 5,7 2014 goya mark 6,6 2023. Fins mfc freewave : 23,25,28,32 /liquid pro 36 Select slalom s1 evo 41
Vu les températures tu verra pas beaucoup de thermique aujourd'huislipbard a écrit :Ou peut on trouver le meilleur thermic?
La turballe ça passe?
Merci
J'hésite entre La Turballe et Sorlock.
J'ai du mal à savoir quel matos prendre si je vais à La Turballe car apparemment ça peut se transformer en spot de vague à +-2 heures de la marée basse donc matos de vague ou pas ?
A Sorlock en tout cas, il y a bien 15 noeuds régulier et une mer démontée. Je me demande si le spot de La Turballe sera pas moins venté que celui de Sorlock et aussi moins vagueux...
Donc par méconnaissance de La Turballe, je pense que ce sera direction la plage de Sorlock !
J'ai du mal à savoir quel matos prendre si je vais à La Turballe car apparemment ça peut se transformer en spot de vague à +-2 heures de la marée basse donc matos de vague ou pas ?
A Sorlock en tout cas, il y a bien 15 noeuds régulier et une mer démontée. Je me demande si le spot de La Turballe sera pas moins venté que celui de Sorlock et aussi moins vagueux...
Donc par méconnaissance de La Turballe, je pense que ce sera direction la plage de Sorlock !

Pas un peu chaud le départ à sorlock par NO ?
Toujours plutôt sur Tharon pour ma part, même si ce n'est pas l'idéal. Mais ca devrait faire des bords comme par SE entre la source et Port Giraud
Toujours plutôt sur Tharon pour ma part, même si ce n'est pas l'idéal. Mais ca devrait faire des bords comme par SE entre la source et Port Giraud
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Pont Mahé , camping du moulin de l'éclis vers 16h3o pour ma part 

- francois
Pour le moment c'est calme et je suis pris jusqu'en milieu d'après-midi, donc je verrai ensuite en fonction du vent. Mais j'ai des voiles de vagues à essayerBOT a écrit :Tiens au jus STPfrancois a écrit :Tenterai peut-être Kerhilio en fin de journée ou le matin.

Coef de 100 trop d'eau à Kerhilio,non?!francois a écrit :Pour le moment c'est calme et je suis pris jusqu'en milieu d'après-midi, donc je verrai ensuite en fonction du vent. Mais j'ai des voiles de vagues à essayerBOT a écrit :Tiens au jus STPfrancois a écrit :Tenterai peut-être Kerhilio en fin de journée ou le matin.
Sur le live de St Brevin, c'est un coup ouest et après nord

Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
- karakorum
15-20nds sur la bernerie en ce moment... Pas navigable ici avant 17h, ce sera donc Tharon vers 14h pour la remontante...

Je suis aussi à La Bernerie. Le vent est trop NO et la mer est déjà loin...
Ca passe en NO à Tharon ? Pas trop de marche à pied ?
Ca passe en NO à Tharon ? Pas trop de marche à pied ?
Du vent ! Du vent ! Et encore du vent !
- francois
96 cette après-midi avec marée basse, je pense que ça ira. La marée haute n'est pas trop gênante là-bas contrairement à Gâvres, il y a juste un peu de jus au bord à surveiller.frank44 a écrit :Coef de 100 trop d'eau à Kerhilio,non?!