Samedi 28 septembre
Re: Samedi 28 septembre
Vu les conditions orageuses annoncées, j'hésiterais plutôt sur le fait de mettre à l'eau ou pas...
Mais bon, on a parfois de bonnes surprises par SE
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Je viens de zieuter la météo pour demain..ciel couvert de 8h à 11h puis éclaircie et pas une goutte de pluie...pat44 a écrit :Vu les conditions orageuses annoncées, j'hésiterais plutôt sur le fait de mettre à l'eau ou pas...

- chessou
Penses à regarder le vent aussi, ça peut être intéressantsartheast a écrit :Je viens de zieuter la météo pour demain..ciel couvert de 8h à 11h puis éclaircie et pas une goutte de pluie...pat44 a écrit :Vu les conditions orageuses annoncées, j'hésiterais plutôt sur le fait de mettre à l'eau ou pas...

- chessou
salut cass,cass a écrit :Moi je sors la 7.8 et du volume ;-) valeur sure
tu as lâché ta XO? t'es content de ta nouvelle voile?
Salut chessou. Toujours aussi blagueur à ce que je vois
Oui j'ai vendu mon xo pour une ram . Plutôt satisfait mais leur programme est vraiment différent entre ces 2 voiles.
La xo était bien pour le Light alors que la ram nécessite pas mal d air, elle se tient loin!
Tu va naviguer samedi?

Oui j'ai vendu mon xo pour une ram . Plutôt satisfait mais leur programme est vraiment différent entre ces 2 voiles.
La xo était bien pour le Light alors que la ram nécessite pas mal d air, elle se tient loin!
Tu va naviguer samedi?
- chessou
Peut être, pas sûr, tout dépendra du diablotin.cass a écrit :Salut chessou. Toujours aussi blagueur à ce que je vois![]()
Oui j'ai vendu mon xo pour une ram . Plutôt satisfait mais leurs programme est vraiment différent entre ces 2 voiles.
Tu va naviguer samedi?
On sortira peut être avec thomas, destination en MP secret spot chuuuut!

Tharon ?chessou a écrit :On sortira peut être avec thomas, destination en MP secret spot chuuuut!
J'y serais peut-être aussi vers 10.00 après mon rdv de 8.30 si le temps n'est pas à l'orage comme annoncé ce matin à la radio.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- chessou
Ha Ha ! Ho Ho ! Surprise!pat44 a écrit : Tharon ?
J'y serais peut-être aussi vers 10.00 après mon rdv de 8.30 si le temps n'est pas à l'orage comme annoncé ce matin à la radio.
En effet pour l'instant sur météo france averses localement orageuses c'est quand même mal engagé

Haaaa Tharon...mon spot favori ;-) (le plus proche de chez moi)
Ce coup ci je serais sur la baule ! On se croisera peut être dans l estuaire
enfin j'espère pas trop quand même.
Ce coup ci je serais sur la baule ! On se croisera peut être dans l estuaire

- thomas35
Tharon aussi vers 10hchessou a écrit :Ha Ha ! Ho Ho ! Surprise!pat44 a écrit : Tharon ?
En effet pour l'instant sur météo france averses localement orageuses c'est quand même mal engagé.
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Derby kite depuis hier et pour tout le week-end en baie de la Baule
! Mais il y aura de la place pour tout le monde, la baie est grande
!

Au moins, niveau adéquation vent/matos j'ai pu trop à réfléchir: 7,8 et sl66 :)cass a écrit :prévisions en baisseet orage en hausse