
le flux était assez constant de 15 nœuds, rafales 20/25 nœuds, et chose rare on pouvait vraiment faire des bords complets au taquets !!

sortie en Isonic 110 + GAsoil CHR 42,
mais cette fois j'ai changé le moteur pour une loft racing Blade 8.6 2013, vraiment top !!! (merci christophe

résultat j'ai amélioré mon Vmax à 31.29 nds, donc c'était pas juste une impression, cette voile carbure vraiment !!

comparée à la Warp 2011, bcp de points positifs, un profil bien stable avec un creux prononcé, qui améliore le départ planning, le pumping,
et même le jibe est aussi plus facile, la voile garde bien le profil et ne vient pas se mettre "à contre" en sortie de jibe pleine bourre comme certaines voiles.
j'avais un peu peur que le creux sous le wish soit un problème dans les claques, mais au final la voile se contrôle vraiment bien..
bref que du bonheur, loft va compter un adepte de +
