cedrick a écrit :FAIS CHI.............. trop courte session a St Nazaire avec des conditions parfaites (un vent peut etre un peu fort en 4.7 !) mais un wish qui n'aura tenu que 10 minutes ....
Tres bonne annee a tous, a ceux que je connais, ceux que je ne connais pas et ceux que je connaitrais bientot, je nous souhaite une annee ventee et pleine de sessions partagees......important le partage......
Content d ouvrir le compteur 2014 avec une session secouee au.....Collet.... Fond de baie de bourgneuf mais y avait quelques aficionados, Patrick, Antoine,Antony,Lionel et quelques autres en 3,7....moi en 4,0, eh oui tout arrive! c est la toile kil fallait avoifr mais c etait sport,!!
J espere bien battre mes 48 sessions 2013 alors prenons de l avance en ce debut d annee!
Gozo a écrit :Coef de 100 avec pleine mer à 16h41 !!! ca surcote grave car les vagues arrive déjà sur les barrières de sable protégeant les resto !!! une bonne douzaine de waveriders en mouchoir de poche !!! c gros !!!
La surcote a été au rdv
il y a d'autre photo sur le site PO mais j'arrive pas à les prendre impressionnant celle de la govelle !!!
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds