Le vent est bien orienté avec 15-20nds, je prends ma 14m2 et go. Le vent prends des tours avec des clacs à 30-35nds, je trime à fonds, mais c'est chaud. Je serre les fesses et je fonce, Record Spot Local battu

Joli, pour un run au grand largue!Gozo a écrit : Vmax2s: 34.10 nds , 250 m: 32.81, 5*10S: 30.54 nds et le 500 : 28.77 nds
Un gars qui naviguait à trouvé ce qui a du trouer ta voile. Une branche super pointue qui était à fleur d eau et à l endroit où tu a sorti ta voile. Ça ne la repart pas mais ça explique.mnx a écrit : En sortant de l'eau, j'ai constaté une déchirure moyenne dans le monofilm du panneau situé juste en dessous du pentex, devant le double fourreau. Je réparerai ça avec un patch en monofilm mais je ne comprends pas comment j'ai fait ça. Pas de de grosse chute, et à cet endroit là, cela ne peut pas être le flotteur. Bizarre !
C'est réparé au ruban adhésif spécial serre, plus épais et tout aussi anti UV que le repair mylar psp ...yann44850 a écrit :Un gars qui naviguait à trouvé ce qui a du trouer ta voile. Une branche super pointue qui était à fleur d eau et à l endroit où tu a sorti ta voile. Ça ne la repart pas mais ça explique.mnx a écrit : En sortant de l'eau, j'ai constaté une déchirure moyenne dans le monofilm du panneau situé juste en dessous du pentex, devant le double fourreau. Je réparerai ça avec un patch en monofilm mais je ne comprends pas comment j'ai fait ça. Pas de de grosse chute, et à cet endroit là, cela ne peut pas être le flotteur. Bizarre !